Module Messenger - Customer Live Chat

Le Samedi 18 décembre 2021

Module prestashop pour votre site e-commerce

Entrez en contact avec vos clients potentiels ou bien ceux qui reviennent et augmentez vos ventes, en utilisant la force du réseau social le plus utilisé. Il est réactif, rapide et facile à personnaliser.

Les plus de ce module Prestashop

Incite vos visiteurs à finaliser leurs achats
Améliore la relation client
Le module de PrestaShop, Messenger Customer Live Chat, vous permet de démarrer facilement une conversation Messenger sur votre site.
 
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs de Facebook chaque mois, Facebook Messenger est le moyen le plus efficace de vous connecter à vos clients. Mieux encore, les conversations que vos clients démarrent sur votre boutique, seront également envoyées à leur application Messenger.
 
Vous avez sûrement déjà une solution de support en place, peut-être une messagerie, un système de ticket ou un autre live chat. On vous explique pourquoi vous devriez activer le Customer Messenger Chat dès maintenant :
 
Toute personne qui démarre une conversation devient abonnée sur Messenger
 
Tous ceux qui vous contactent via le Customer Chat deviennent abonnés dans votre liste Messenger, ainsi vous pourrez ultérieurement leur envoyer des Messages Instantanés.
 
Toutes les conversations se passent sur Messenger
 
Tout comme les réponses à vos messages automatisés Messenger, ces conversations apparaîtront dans votre page de boite de réception de Facebook. Lorsque vous faites une réponse, vos clients la recevront également dans leur application Messenger, ainsi qu’une notification push sur leur téléphone.
 
Vos clients n'ont pas besoin de retourner sur votre site Web pour vous contacter. Ils peuvent simplement ouvrir l'application Messenger, et reprendre là où ils se sont arrêtés, l'historique des conversations restera affiché.
 
Pas de dossier de promotions, pas de problèmes d'envoi
 
Lorsque vous traitez vos communications par emails, vous voyez sans doute certains messages perdus, arrivés dans le dossier des promotions ou des spams, ou vous constatez que les clients n'ont tout simplement pas ouvert l'email. Messenger change tout cela lorsqu'il prend vos communications professionnelles sur sa plateforme de chat. Vos taux d'ouverture de messages seront supérieurs à 90%, et vous n'aurez plus à vous soucier du dossier spam.

Ce que vos clients aimeront

Vos clients peuvent vous contacter très facilement et continuer la conversation, même s’ils quittent le site de la boutique. L’historique de cette conversation sera affiché dans leur application Messenger et dans la vôtre. Vous pouvez les informer sur des réductions ou leur remettre des offres personnalisées.

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