Module LivePerson LiveChat + Messagerie


Module prestashop pour votre site e-commerce

LiveEngage est une façon moderne de parler aux visiteurs, qu'ils soient sur votre site via le bureau ou bien sur leurs appareils mobiles. Vos clients préfèrent la communication numérique comme le chat, la messagerie et les SMS. Avec LiveEngage, vous pouvez interagir avec vos clients comme ils le souhaitent,  à partir d'une seule plate-forme facile d'emploi.

Les plus de ce module Prestashop

Incite vos visiteurs à finaliser leurs achats
Améliore la relation client
  • Configuration rapide et simple
  • Connectez-vous avec les prospects et les clients en temps réel
  • Créer et maintenir un gain de temps des réponses pré-écrites
  • Augmenter la satisfaction de la clientèle 
  • Renforcer la fidélité à la marque
  • Augmenter les taux de conversion des ventes
  • Rester en contact avec vos visiteurs et clients où que vous soyez grâce à l’application mobile LiveEngage.
  • Dès leur sortie de l’emballage, les rapports sur les indicateurs clés de performance (ICP) permettent de suivre l'exécution des missions, l'efficacité de l'agent et en temps réel des données sur la satisfaction du client.
  • Personnaliser entièrement les aspects de la plate-forme de LiveEngage pour correspondre à l'aspect et la convivialité de la marque.
  • Protéger les informations de vos clients avec sécurité et stabilité pour l’entreprise.

Ce que vos clients aimeront

Vos clients préfèrent la communication numérique comme le chat, la messagerie et les SMS. Avec LiveEngage, vous serez en mesure de se connecter avec les prospects et clients par l'intermédiaire de leur méthode préférée d'engagement et d’établir une relation.

Installation

Il est très facile de commencer, mais si vous avez des questions concernant l'installation ou les fonctionnalités dans LiveEngage, veuillez visiter notre soutien communautaire sur http://support.liveperson.com/.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider, donc discuter avec nos agents.

Autre

* Tout le soutien de LivePerson chat est disponible dans les langues suivantes : anglais et espagnole.

Caractéristiques

  • Livrer la bonne invitation de chat au bon client au bon moment :
    • Affichage des boutons « cliquer et parler » afin que les clients et les visiteurs peuvent demander à discuter chaque fois qu'ils ont besoin d'aide.
    • Surveiller l'activité des visiteurs en temps réel et pousser les invitations du chat proactive pour les visiteurs de grande valeur sur les pages du produit important et envoyer des offres ciblées pour hésiter les clients sur le point d'abandonner leur panier. Faire plus de ventes; augmenter vos taux de conversion de plus de 25% !
  • Profiter de la téléphonie mobile à la fois pour vous et vos clients :
    • Discuter avec vos clients et prospects à partir de tout dispositif.
    • Avoir la possibilité de rester en contact avec vos clients sur la route, où que vous soyez avec l’application mobile LiveEngage.
  • Personnalisation en fonction de vos besoins et votre marque :
    • Recevoir un contrôle complet sur la couleur de votre fenêtre de chat, les thèmes et FSC.
    • Peut facilement s’intégrer avec la plate-forme de LiveEngage pour fournir des options de connexion supplémentaires, y compris la voix et le contenu.
  • Rapports contextuels et analytiques en temps réel :
    • LiveEngage permet aux entreprises de piloter et d'optimiser leur stratégie d'engagement numérique au fur et à mesure d’ICP en temps réel et à long terme, des rapports et tableaux de bord.
  • Responsabiliser vos agents pour créer des liens significatifs et accroître l'efficacité :
    • Gérer plusieurs conversations en même temps avec un espace de travail qui a tous les outils nécessaires pour accroître l'efficacité.
    • Obtenir des informations détaillées sur le bavardage - y compris les dossiers des clients, l'emplacement géographique, quel moteur de recherche ou quelle campagne de marketing d’où ils venaient.
    • Fournir une assistance pratique avec texte en surbrillance et des capacités de co-navigation.
    • Fournir une assistance pratique avec texte en surbrillance et des capacités de co-navigation.
    • Transfer homogène des chats aux autres agents comme un soutien de deuxième niveau.
  • Protéger les informations de vos clients avec la sécurité et la stabilité de l’entreprise :
    • LivePerson est conforme à la norme ISO 27001, SOC 2, PCI-DSS, SSAE 16 SOC 2, SIX, DISC, UE confidentialité et d'autres normes de sécurité.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN