Module prestashop pour votre site e-commerce
Click to chat intelligent et prédictif. Identifiez les internautes qui ont besoin d'aide pour finaliser leurs achats. Augmentez votre taux de conversion et l'expérience client globale. Solution Click to Chat, Click to Call et Messaging et SMS.
Les plus de ce module Prestashop
Améliore la relation client
15 jours d'essai gratuit
Target First vous permet d'identifier en temps réel vos prospects qui ont besoin de l'assistance d'un conseiller pour finaliser leur achat. Assistez vos prospects via Click to Chat, Click to Call Messaging ou SMS.
Les bénéfices :
* Identifiez vos prospects qualifiés: grâce au suivi en temps réel de la navigation client et au ciblage des prospects qualifiés, vos conseillers savent quel produit proposer et à quel moment. Le client bénéficie d'une assistance par chat personnalisée, au bon moment et avec le bon message. Résultat : augmentation du chiffre d'affaires et du panier moyen.
* Unifiez l'expérience client : proposez à vos internautes plusieurs canaux de contact : Chat, Call ou Chatbot. Vos conseillers gèrent les différents canaux depuis la même interface et assistent plusieurs internautes en simultané. Résultat : baisse du nombre d'appels entrants et augmentation de la productivité
* Mesurez les ventes générées et vos performances : accédez aux données de conversion en temps réel (prospects assistés, ventes générées, chiffre d'affaires réalisé...), aux statistiques liées aux performances de vos agents et à tout votre historique de chat. Résultat : une meilleure connaissance des performances associées à la gestion par chat et un suivi précis de l'activité de vos agents.
Ce que vos clients aimeront
Nous croyons que l'humanisation de la relation client en ligne est la meilleure expérience que vous pouvez apportez à vos clients.
Aucun plug-in à installer, le client clique sur la fenêtre de chat et peut démarrer directement la conversation avec votre agent. La relation client est instantanée, gratuite et personnalisée ! Watcheezy améliore l'expérience de navigation client et par conséquent votre taux de conversion !
Installation
Target First est très simple à installer. Deux minutes suffisent. Suivez les indications fournies avec le module.
Pour plus d'informations, consultez notre documentation.
Autre
Nos offres dépendent de la volumétrie de votre trafic et du nombre d'agents.
Inclus avec l'achat du module : 1 mois d'abonnement + 15 jours d'essai gratuit :
* 1 accès agent
* 10 000 pages chargées /mois
* Suivi de la navigation client
* Identification des prospects qualifiés
* Analytics de site
Caractéristiques
- Analyse en temps réel du parcours client : Le conseiller accède en temps réel aux données de navigation client, avant même d'avoir engagé la discussion avec le prospect. Les prospects sont scorés par potentiel de conversion.
- Ciblage des prospects qualifiés: Watcheezy déclenche automatiquement l'envoi d'une invitation à chatter sur la base du parcours client des internautes sur le site ou dans le tunnel d'achat ou envoie une offre promotionnelle en temps réel.
- Solution d'engagement client en temps réel :
- Click to Chat
- Click to Call (sur option)
- Chatbot
- Invitation à chatter
- Push marketing
- Personnalisation du widget de chat (couleur, taille, position sur la page, texte, heures d'apparition...)
Analytics de site et suivi de la conversion : ventes générées, taux de conversion, historique de chat, activité des agents... Le superviseur suit les ventes générées jusqu'à 30 jours après chat
Recommandations
Une clef d'activation est nécessaire afin d'utiliser le module.
Nouveautés de la version 1.0.0(02/12/2020)
- Removal of web links and contact email addresses
- Adding success and failure messages to the form
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
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A propos
Développeur
Ancienneté
10/03/2018
Pays
India
Langues du support
EN