Module prestashop pour votre site e-commerce
Activez, désactivez, réorganisez les champs de la liste des commandes back-end pour la meilleure expérience et la meilleure flexibilité de toute l'équipe.
Les plus de ce module Prestashop
Facilite la gestion de votre SAV
Vous pouvez configurer la vue principale de la liste des commandes de magasin comme vous le souhaitez pour répondre complètement aux besoins de votre entreprise.
Les marchands passent des heures sur la vue des commandes et n'utilisent généralement pas certains champs ou souhaitent utiliser d'autres champs.
Avec ce module, vous pouvez configurer le module en votre faveur et n'afficher que les champs obligatoires, marquer certaines commandes comme importantes ou urgentes et obtenir de jolis popovers pour obtenir les informations de commande requises sur demande.
N'hésitez pas à l'utiliser - vous aimerez votre nouvelle vue de liste de commandes.
Ce que vos clients aimeront
Les clients verront leurs commandes traitées plus rapidement.
Installation
- Installez le module à l'aide des fonctionnalités back-end standard de PrestaShop.
- Définissez les statuts que vous souhaitez marquer comme commandes personnalisées ou spéciales.
- Définissez les statuts comme commandes urgentes et définissez l'heure à laquelle la commande deviendra urgente.
- Sélectionnez les champs souhaités et configurez la commande pour différents utilisateurs.
Voila - vous êtes prêt à utiliser votre nouveau module!
Caractéristiques
Ajouter / supprimer des colonnes standard
Ajouter des colonnes personnalisées
info-bulles sexy sur les champs
Détails de la commande disponibles depuis la vue principale
Vues séparées pour les employés
Marquage des commandes personnalisées et urgentes
Marquage des statuts colorés inclus
Actions groupées incluses
Filtrage et tri disponibles
Champs disponibles pour la configuration de la vue:
- Nom
- Id
- Référence
- Nouvelle cliente
- Livraison
- Nom
- Nom de famille
- Client
- Téléphone
- Commande payée
- Paiement
- Ville
- PostCode
- Pays
- Adresse
- Commande personnalisée
- Commande urgente
- Etat
- Ajout de la date
- Mise à jour de la date
- Employé
- Commentaire client
PDF
Recommandations
Nouveautés de la version 2.0.11(14/07/2021)
- 1.7.7 design fix
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
A propos
Développeur
Ancienneté
10/03/2018
Pays
India
Langues du support
EN