Module Sticky Notes pour commandes et catégories


Module prestashop pour votre site e-commerce

gérer efficacement ordres et les catégories en ajoutant des notes autocollantes pour eux. Créez des étiquettes personnalisées comme urgent, mise à jour de stock, etc., et appliquez-les à des notes autocollantes pour hiérarchiser vos tâches.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise la gestion de votre catalogue
Gérer une boutique en ligne peut être une tâche compliquée. De temps en temps, vous devez mettre à jour les prix, la quantité de produits de certaines catégories ou appeler les clients de connaître l'état de la livraison ou des Rétroaction ou vous avez besoin peut-être traiter le remboursement des an order. Se souvenir de tous ces détails peut être assez difficile pour un propriétaire de magasin.

Et si vous oubliez de traiter le remboursement d'une commande ou de mettre à jour la quantité de produits d'une catégorie spécifique, cela peut entraîner une mauvaise expérience client pour votre boutique Prestashop.

Grâce à Prestashop Sticky Notes qui vous aide à optimiser la gestion des commandes/catégories en créant des notes autocollantes et en les marquant avec des étiquettes et des couleurs.

Gérez efficacement vos tâches

Ajoutez des notes autocollantes pour chaque commande ou catégorie sur la liste respective afin de savoir exactement ce que vous devez faire pour la commande ou la catégorie en particulier. Par exemple, vous pouvez ajouter des notes autocollantes comme appeler le client pour connaître la livraison du colis ou arranger les stocks pour la catégorie des vêtements pour hommes.

Attribuer des étiquettes à Sticky Notes

Certaines tâches peuvent être plus urgentes que d'autres. Mais la question se pose de savoir comment vous reconnaîtrez la priorité de vos tâches. Avec l'extension Prestashop Sticky Notes, vous pouvez créer diverses étiquettes et les appliquer à des notes autocollantes. Désormais, vous n'avez plus besoin de perdre votre temps à chercher dans les multiples notes autocollantes pour savoir sur quelle tâche vous devez travailler en premier.


Définir des rappels

Lorsque vous avez trop de tâches à travailler sur, il y a une forte possibilité que vous pourriez oublier certains d'entre eux. Pour surmonter ce problème, nous avons fourni une fonctionnalité de configuration de rappels pour les notes autocollantes. Créez des rappels pour les notes autocollantes en définissant la date et l'heure. Les rappels sont affichés sur la page des commandes ou de la catégorie à la date et à l'heure spécifiées pour vous assurer de ne pas manquer vos tâches urgentes.

Installation

  • Allez dans le back office-> modules -> Téléchargez un module.
  • Téléchargez le fichier zip du module «Sticky Notes».
  • Le module sera automatiquement installé sur votre Prestashop.

Autre

Remarque: "En cas de divergence, les fonctionnalités/caractéristiques du module rédigé en langue anglaise seront définitives"

Caractéristiques

  • Créez des notes autocollantes pour les commandes et les catégories depuis n'importe où dans le back-office.
  • Ajoutez des notes autocollantes pour chaque commande ou catégorie sur la page de liste des commandes ou des catégories.
  • Voir note collante pour un ordre particulier ou catégorie avec vol stationnaire de la souris sur l'icône de note collante.
  • Gérez toutes les notes autocollantes ajoutées à partir d'un onglet séparé "Notes autocollantes".
  • Personnaliser les notes autocollantes en définissant leur couleur d'arrière-plan.
  • Identifiez la priorité des notes autocollantes en leur appliquant des étiquettes personnalisées.
  • Définissez les rappels et l'heure d'expiration des notes autocollantes.
  • Filtrez les notes autocollantes par ordre, catégories, date ou alphabets.

Recommandations

Nos garanties:

✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat.
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire.

✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis.
✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés.

Nouveautés de la version 4.0.2(21/06/2021)

  • Fixed wrong sorting on oldest to newest notes
  • Fixed wrong method calling on admin sticky notes controller
  • Removed install.sql file
  • Improved module performance
  • Made compatible with PrestaShop version 1.7.7.x

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Webkul

Ancienneté

14/08/2012

Pays

India

Langues du support

EN