Quels sont les 10 principaux risques d'un site web ?

Le
. Le web est une toile complexe où se côtoient des milliards d’internautes. Certains utilisent le web pour effectuer des achats, d’autres pour trouver de l’information… mais qu’en est-il du marketing ? En effet, le webmarketing s’est imposé comme une nouvelle discipline et les entreprises n’ont d’autres choix que s’y mettre pour préserver leur activité. Toutefois, le webmarketing n’est pas sans risque et les entreprises doivent en prendre conscience avant de se lancer. Voici donc les 10 principaux risques du webmarketing : 1. L’encombrement des boîtes mail 2. La perte de visibilité 3. La baisse des performances 4. L’appauvrissement du contenu 5. La diminution du trafic 6. L’augmentation du coût 7. La concurrence accrue 8. La fragmentation des audiences 9. La perte de confiance 10. La dépendance aux algorithmes
webmarketing

🎯 Discutons de votre projet
e-commerce dès aujourd’hui !


Lien de l'article copié