Module Bureau d'aide - Système de Gestion du Service Clientèle

Le Samedi 18 décembre 2021

Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module bureau d’aide/billets de service PrestaShop vous permet de gérer et de suivre les demandes de soutien avant et après la vente. Créer plusieurs départements pour gérer efficacement les demandes de renseignements.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Ce que ce module de bureau d'aide PrestaShop fait pour vous
 
  • Crée un système de gestion du service client avancé
  • crée plusieurs départements pour gérer les billets
  • Affiche et répond aux billets des clients depuis le back-office
  • Envoie et reçoit des notifications e-mail
  • Améliorer les relations avec la clientèle
  • et beaucoup plus
 
Le bureau d’aide est un autre module utile pour les propriétaires d'entreprise afin de fournir un soutien en ligne en utilisant la billetterie électronique pour les clients. Avec le bureau d’aide PrestaShop de FME, l'équipe de soutien est notifiée avec chaque billets généré par un problème rencontré par les clients.Vous pouvez faire des réponses pré-établies, des modèles de courriel, des priorités et de nouveaux départements de cette extension. Pour plus d'informations sur le module de service clientèle de PrestaShop, cliquez sur Démonstration
 
Ce que ce module de ssoutien par PrestaShop a à offrir
 
Dans un délai sans échéance, vous pouvez résoudre les demandes des clients concernant le soutien client en installant le système de billets PrestaShop de la manière la plus simple possible. Ces billets sont générés à partir des comptes clients afin d’être envoyer au bon département. Pour atteindre les suivis, les clients peuvent suivre l'ensemble de la communication entre eux et l'agent de ssoutien dans un fil central.
 
Domaine de fonction:
 
Le module de billet de soutien par PrestaShop automatise le processus d'analyse des problèmes de soutien, des courriels reçus, des suggestions d'évaluation et des plaintes des clients. Il est livré avec plusieurs fonctionnalités importantes telles que la capacité de gérer les priorités, les départements, Premade repose sur les clients, les notes intégrales et l'envoi par courrier électronique de modèles. Les clients peuvent interagir avec le site Web d’une manière sans problèmes sans causer de panique.
 
Voici les caractéristiques discutées pour vous fournir un aperçu. Cliquez sur DEMO pour voir toutes ces fonctionnalités sur Demo en direct.

Ce que vos clients aimeront

  • Le module permet à vos clients d'interagir rapidement avec votre équipe de soutien et de régler leurs problèmes avec n'importe quel arriéré.
  • Avec la gestion automatisée des courriels, les clients peuvent obtenir une réponse préconfigurée en peu de temps et avoir une réponse à leur requête.
  • Les réponses professionnelles du courrier électronique dans les modèles formatés rendent attrayant pour les clients d'obtenir une réponse instantanée.

Lien associé à cet article :
https://addons.prestashop.com/fr/service-client/18740-bureau-d-aide-systeme-de-gestion-du-service-clientele.html
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