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Serveur de jeu mmorpg / compétence en c#/mysql/xml

Posté le 05/10/2020 à 04:30 - Budget : 500 - 1000


Nous recherchons un freelance spécialisé en C#/MySQL/XML pour développer et améliorer un serveur de jeu MMORPG existant pour une version non-officielle de Dark Age of Camelot.
Il s'agira dans un premier temps de créer davantage de contenu, améliorer des scripts existants, créer des scripts originaux (certains à partir d'anciennes versions de scripts), ou d'ajouter des tables/options dans la base de données afin de permettre aux joueurs de profiter d'un gameplay évolutif et intéressant.
Par la suite il faudra corriger les nombreux bugs dans le code, faire des updates, selon les problèmes pouvant être rencontrés au fur et à mesure du "Beta testing". Il s'agira aussi de développer/améliorer les outils de création de quêtes/objets/personnages pour les Game Master...
Ce projet demande des compétences particulières et une certaine expérience dans la réalisation d'un serveur MMORPG, car de nombreux scripts interagissent entre eux, Ce n'est pas un simple projet web. Par ailleurs l'interaction serveur/client est assez spécifique et peut passer par des "dossiers cachés" créés chez le client. Il faut donc prendre connaissance de la globalité du fonctionnement du serveur avant de pouvoir vraiment s'y mettre.
Des compétences en réseau seraient un plus non négligeable, cela afin de pouvoir mettre en place un launcher sécurisé, installable dans n'importe quel dossier du client, permettant de spécifier un chemin d'accès vers le jeu et de télécharger un patch depuis une machine distante.
Ce launcher devra fonctionner en parallèle avec un logiciel espion ou autre, qui scannera le réseau UDP de l'utilisateur afin de limiter le nombre de comptes se connectant sur une même machine sur une même IP. (afin de rendre inutile l'utilisation de VPN au de machines virtuelles)
Le projet est à temps partiel, rémunéré 450 euros par mois (pour environ 1 journée de développement) pour une période à durée indéterminée. Certains mois, selon les priorités et le budget disponible je pourrai augmenter les fonds alloués au projet.
La version Pré-Release du serveur est actuellement en ligne et une vingtaine de joueurs sont connectés chaque jour.

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