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App mobile de jeu de pistes en réalité augmentée pour une exposition

Posté le 31/08/2021 à 04:00 - Budget : 1000 - 10000

Nous souhaitons développer un jeu personnalisé pour notre client qui sera basé sur la réalité augmentée et joué sur des mobiles. Il sera conçu pour être joué dans une sorte d'espace d'exposition. Les visiteurs seront invités à participer à une quête aventureuse au cours de leur visite. Dans chaque zone qu'ils visiteront, ils trouveront des "indices" basés sur des animations AR ainsi que des mécanismes (inspirés des escape games). A la fin, ils seront invités à travers le jeu à résoudre 5 énigmes basées sur les indices qu'ils ont trouvés pendant la quête. La conception (contenu, Ux et graphisme) sera finalisée à la fin de la semaine pour permettre de commencer le développement d'une application et d'une webapp à partir du 6 septembre. Nous devons avoir une première version pour le 10 septembre et une version finale pour le 20 septembre car l'exposition commencera fin septembre.
Il y aura environ 12 zones à couvrir avec la quête, ce qui signifie 12 types d'animations / mécanismes. Chacune d'entre elles doit être très intuitive et rapide à parcourir par le joueur (moins de 2 minutes chacune). Le jeu doit pouvoir fonctionner à la fois en ligne et hors ligne. Il y aura un inventaire des indices pour permettre de les utiliser pour résoudre les énigmes et bien sûr un chronomètre et un calculateur de score. Bien sûr, nous aurons également besoin d'analytics puisque le jeu est censé être joué par les visiteurs pendant la période du hall de l'exposition. Au total, nous devrions avoir moins de 40 écrans (dont 20 "liés au jeu" et le reste ce sont des screens d'information).
Sur la base de ces informations, pourriez-vous nous faire un devis si vous êtes en mesure de livrer dans le cadre de notre planning.

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