Projets pour freelances & agences web

Retrouvez l'actualité des projets pour freelances et agences web.

Application mobile pour epicerie

Posté le 07/01/2023 à 04:00 - Budget : 1000 - 10000

Notre future épicerie souhaite développer une application mobile pour améliorer l'expérience de nos clients et faciliter leurs achats. Nous souhaiterions avoir un devis pour la création de cette application.
Fonctionnalités que nous aimerions intégrer
La possibilité de faire des listes de courses et de les enregistrer pour une utilisation ultérieure
La possibilité de passer des commandes en ligne et de les payer électroniquement
Une fonction de géolocalisation permettant aux clients de trouver facilement notre épicerie
Un système de notification pour informer les clients des nouvelles offres et promotions
Une section "recettes" proposant des idées de plats à base des ingrédients disponibles dans notre épicerie
Une section "inspiration" proposant des idées de repas pour chaque jour de la semaine, en fonction des ingrédients disponibles dans l'épicerie
La possibilité de créer un compte personnel afin de faciliter les achats récurrents et de suivre les commandes passées
Un système de fidélité permettant aux clients de cumuler des points et de bénéficier de réductions et de cadeaux
Un catalogue virtuel des produits en magasin.
Un outil de planification de courses permettant aux clients de planifier leurs achats et de recevoir des notifications lorsqu'un produit est en rupture de stock
Une option de "click and collect" pour permettre aux clients de réserver des produits en ligne et de les récupérer en magasin
Un système de "suggestion de produits" proposant des produits complémentaires ou similaires aux articles ajoutés au panier d'achat par le client
Un système de recommandation de produits en fonction des préférences et des achats précédents des clients
La possibilité de scanner les codes-barres des produits pour accéder à des informations supplémentaires (ingrédients, valeurs nutritives, etc.)
Un service de livraison à domicile, avec la possibilité de choisir des plages horaires de livraison et de suivre l'état de la commande en temps réel
Un système de paiement en ligne sécurisé permettant aux clients de payer facilement leurs achats avec différentes méthodes de paiement (carte bancaire, virement, etc.)
Un outil de gestion des stocks en temps réel, permettant aux employés de l'épicerie de suivre les articles disponibles et de commander de nouveaux produits en cas de besoin
Un système de gestion des commandes et des clients, permettant de suivre les achats et de segmenter les clients en différents groupes (par exemple, les clients réguliers, les clients occasionnels, etc.)
La possibilité de créer des alertes pour être informé des promotions et des nouveaux produits disponibles en magasin
Un système de parrainage permettant aux clients de recommander l'application à leurs amis et de bénéficier de réductions ou de cadeaux
Un service de "click and collect" permettant aux clients de réserver des articles en ligne et de les récupérer en magasin à une date et une heure choisies
Un système de gestion des avis et des commentaires des clients, permettant à l'épicerie de recueillir des retours et de mieux comprendre les besoins et les attentes de sa clientèle
Un service de chat en ligne permettant aux clients de poser des questions et de recevoir des conseils en temps réel

Accéder à la fiche du projet

Autres projets susceptibles de vous intéresser