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Création d’un joueur automatique au jeu de plateau can't stop

Posté le 23/12/2022 à 04:00 - Budget : 0 - 500

Une classe Strategie.java qui est fournie sera une base de stragégie, et deux classes Strat0 et Strat1 qui sont des stratégies peu évoluées qu'il faut battre.
La classe StratX.java elle sera à modifier. Ensuite, nous allons vous insérer dans un tournoi de Can’t Stop.
Des stratégies paliers seront ajoutées. Tous ceux qui dépassent la stratégie N et pas la N+1 seront mis en concurrence
et classés puis mis à égale distance les uns des autres entre la note de la stratégie N et celle de N+1.
Les conditions sont simples : deux exécutions contre une stratégie, une dans laquelle vous êtes premier joueur et une
autre second joueur, 5000 parties à chaque fois. Celui qui gagne le plus grand nombre de parties est vainqueur, si il y
a moins de 5% de différence vous êtes déclarés égalité.
Pour créer la stratégie, rien de plus simple. D’abord, lisez les règles d’attribution du numéro de stratégie, puis
renommez votre StratX.java avec le refactor pour lui donner le bon nom. Changez la méthode getName() pour qu’elle
corresponde.
Ensuite, rien de plus simple, il vous suffit de coder la méthode choix() et la méthode stop(), les deux méthodes qui
vous permettent de décider quel coup jouer puis de savoir si vous continuez. Pour faire cela, vous pouvez ajouter tant
de code que vous voulez autour, y compris des classes en plus.
Vous compléterez la description de votre stratégie en haut.
Ce projet est à terminer pour vendredi 23/12 avant 23h59.

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