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Prestation service après vente

Posté le 11/10/2022 à 04:00 - Budget : 0 - 500

Nous recherchons pour l'un de nos clients un prestataire de service après vente pour la mission suivante :
Prestation de traitement de toutes les requêtes externes et internes du service après-vente, du service support du client ainsi que le traitement des messageries de toutes les « market places » ou le client est et sera présent.
Support client :
• Accueillir et répondre aux demandes des clients professionnels et particuliers en 24h ouvrables ( E-mails, messageries des « market-places » et occasionnellement téléphone).
• Répondre à la requête dans la même langue que la requête initiale, Français, (Anglais, Espagnol, Portugais : traducteur automatique autorisé) (95% sont en Français)
• Identifier rapidement le besoin technique, ou commercial, ou de procédure de l’interlocuteur
• Apporter une réponse technique simple ou administrative aux questions des clients
• Enregistrer les informations pour le suivi des emails
• Effectuer des manipulations simples sur les produits échantillons afin de répondre au maximum de questions techniques posées par les clients.
• Sauvegarder toutes les nouvelles réponses apportées par le client afin de les réutiliser avec adaptation pour les futures requêtes.
Administratif:
• Etablir les N° d’accord de retour et de déclaration de panne en fonction des accords SAV du client et des procédures du client
• Télécharger quotidiennement les données des retours SAV accordés sur l’interface Web SAV du client.
• Etablir un récapitulatif quantitatif journalier des retours SAV accordés
• Etablir un récapitulatif quantitatif journalier des requêtes externes et internes traitées selon le modèle convenu entre les parties
• Suivre les dossiers retours SAV dans leur intégralité en cas d’anomalie (Atelier / Transport)
• Répondre aux anomalies dossiers remontées par l'atelier
• Etablir les devis de réparation
• Effectuer certaines tâches administratives (Litiges transport / suivi d'intervention).
• Etablir les bons d’enlèvement à destinations des clients via les Interfaces Web des transporteurs.
• Etablir les bons de livraison des pièces détachées et assurer un suivi des livraisons

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