Module Bureau d'aide | Support client en ligne


Module prestashop pour votre site e-commerce

Gérez facilement vos requêtes avant-vente et après-vente avec le module Bureau d'aide de prestashop. Désormais, les visiteurs peuvent créer des tickets concernant les problèmes / requêtes et l'administrateur peut y répondre en conséquence.

Les plus de ce module Prestashop

Vous protège contre les litiges
L'administrateur peut créer des groupes, des agents et attribuer des tickets à des groupes / agents sur la base de requêtes posées par des clients. Après la génération de tickets par visiteur / acheteur, ils peuvent être vus par les groupes / agents associés. L’administrateur peut également stocker toutes les données (tickets d’aide, informations client, informations de commande) au même endroit.

Avantages Admin-
  • Répondez facilement aux requêtes avant et après vente.
  • Autoriser / interdire aux visiteurs de créer les billets.
  • Organisez les tickets localement et globalement en fonction du numéro de ticket, du client ou du type de requête.
  • Créer de nouveaux tickets pour le compte des clients.
  • Ajoutez plusieurs agents et associez-les à plusieurs groupes.
  • Ajoutez différents types de requêtes telles que des requêtes avant-vente, des requêtes après-vente, des requêtes liées au soutien etc.
  • Améliorer la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes rapidement.

Ce que vos clients aimeront

  • envoyer un courrier électronique aux clients lors de la création de nouveaux tickets et lorsque l'état du ticket change.
  • Les clients peuvent contacter l'administrateur du magasin au sujet de leurs requêtes.
  • Les clients peuvent également poser des questions et créer des billets.
  • Les tickets créés précédemment peuvent également être consultés par les clients.

Installation

1. Aller au back office -> module.
2. Téléchargez le fichier zip du module.
3. Recherchez "bureau d'aide" dans la boîte de recherche du module, puis allez au module et cliquez sur Installer.

Autre

Remarque: "En cas de divergence, les fonctionnalités/caractéristiques du module rédigé en langue anglaise seront définitives"

Caractéristiques

  • Les clients peuvent contacter l'administrateur du magasin au sujet de leurs requêtes.
  • Autoriser / interdire aux visiteurs de créer des billets.
  • envoyer un courrier électronique aux clients lors de la création de nouveaux tickets et lorsque l'état du ticket change.
  • Validez l'utilisateur via reCAPTCHA affiché sur le formulaire de ticket.
  • Organisez les tickets localement et globalement en fonction du numéro de ticket, du client ou du type de requête.
  • Créer de nouveaux tickets pour le compte des clients.
  • Ajoutez plusieurs agents et associez-les à plusieurs groupes.
  • Ajoutez différents types de requêtes telles que des requêtes avant-vente, des requêtes après-vente, des requêtes liées au soutien etc.
  • Améliorer la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes rapidement.
  • Une assistance rapide aux clients aidera à établir une relation solide avec eux.

Recommandations

Nos garanties:

✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat.
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire.

✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis.
✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés.

Nouveautés de la version 4.2.1(01/05/2021)

  • The fileSize validation will validate all file inputs
  • Prevent double click on Create ticket button
  • Only super admin access restriction for assigning agents removed. Now the assigned admin can assign agents.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

Webkul

Ancienneté

14/08/2012

Pays

India

Langues du support

EN