Module Schéma de données structurées SEO et Rich Snippet


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module permet d’ajouter des données structurées sur les détails de l’entreprise, les critiques, les pages sociales et autres pour afficher des extraits riches dans les résultats de recherche et une aide au référencement.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise votre visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche
p p.western p.cjk p.ctl a:link
Cet addon permet d'ajouter des données structurées sur les détails de l'entreprise, les heures d'ouverture, les critiques, l'emplacement, les pages sociales, etc., afin d'afficher un extrait riche dans les résultats de recherche et d'aider au référencement.

La recherche Google travaille dur pour comprendre le contenu d'une page. Nous pouvons vous aider en fournissant des indices explicites sur la signification d'une page à Google en incluant des données structurées sur la page. Les données structurées sont un format normalisé permettant de fournir des informations sur une page et de la classifier.

Les données structurées se réfèrent à des informations avec un degré d'organisation élevé, telles que l'inclusion dans une base de données relationnelle est transparente et facilement consultable à l'aide d'algorithmes simples et simples de moteur de recherche ou d'autres opérations de recherche.

Les données structurées sont ajoutées directement au balisage HTML d'une page. Les moteurs de recherche utilisent des données structurées pour générer des extraits enrichis, qui sont de petites informations qui apparaîtront ensuite dans les résultats de recherche.

Rich Snippets est le terme utilisé pour décrire le balisage de données structurées que les opérateurs de site peuvent ajouter à leur code HTML existant, ce qui permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre les informations contenues dans chaque page Web.

JSON-LD est le format que Google recommande régulièrement. Cela contribue à la qualité de la boutique en ligne aux yeux de Google. Il est important que les référenceurs comprennent son utilité et son impact.

En 2009, Google a affiné les résultats des extraits de code en introduisant des «extraits enrichis». Les extraits enrichis servent d’aperçus avant-gardistes pour les annonces figurant dans le SERP et peuvent compléter les résultats des requêtes de recherche par des informations plus détaillées. Ces informations supplémentaires peuvent aider les internautes à déterminer quel site Web répond le mieux à leur requête.

- Augmentation des chances de classement sur les SERP
- Meilleur clic sur les taux
- Meilleure opportunité de marketing
- Leads plus qualifiés
- Plus de crédibilité
- Réduire les dépenses
- Augmenter les ventes
- Améliorer le service client et la fidélité
- Commodité client
- Avantages concurrentiels
- Étendre la portée du marché
- Rayonnement proactif
- Rapports et analyses
- Commodité en temps réel pour les clients
- Rentable
- Se démarquer parmi les concurrents
- Des résultats remarquables => attirer l’attention des utilisateurs de vos recherches sur les résultats de vos concurrents.
- Augmentation potentielle du CTR => Augmentation éventuelle du taux de clic et réduction des chances de l'utilisateur de «rebondir» au fur et à mesure qu'il voit plus d'informations sur la page avant de cliquer (il existe également le potentiel de dissuader les utilisateurs si les informations supplémentaires sur les extraits riches ne cherchaient pas).
- Fournir des résultats «de qualité» => offrant des résultats pouvant correspondre davantage aux intentions de l’utilisateur. Inconvénient, si l'avantage informatif de l'extrait riche satisfait la requête de recherche des utilisateurs, vous éviterez peut-être de cliquer pour obtenir plus d'engagement.
- Développer des relations plus profondes avec les clients
- Augmentation des conversions et des valeurs moyennes des commandes


Ce que vos clients aimeront

- attirer l'attention du client sur votre résultat pertinent.
- Fournir des informations instantanées liées à leur requête.
- Faites confiance à la boutique en ligne et sentez-vous à l'aise.
- Aide au support et à la communication dans la langue maternelle du client.
- Les demandes des clients et des clarifications obtiennent une solution rapide.
- Aide à accroître la compréhension et la connaissance des clients sur le magasin.

Installation

Étape 1: Téléchargez le fichier zip du module à partir de l’onglet du menu Module & Services du back-office. Zone du gestionnaire de module utilisant le bouton de téléchargement. Après une installation réussie, le lien de menu du module apparaît dans le menu de gauche ou dans le menu principal dans la zone de back-office.
Étape 2: Installez le module à l’aide du bouton d’installation.
Étape 3: Visitez la page de gestion des modules à partir de la zone "Autres" du back-office (section) dans le menu de gauche du back-office.
Étape 4: Le processus d'installation du module est très simple. Vous pouvez voir comment la configuration du module fonctionne dans une instance de démonstration.
Étape 5: Veuillez visiter notre instance de démonstration pour la configuration du module et la démonstration d'utilisation.

- Le module fonctionne sans apporter de modification au fichier PrestaShop existant afin que la personnalisation existante et le changement de thème n'affectent pas.
- Nous fournissons gratuitement un support technique et des fonctionnalités d'installation, de configuration, ainsi qu'un accès aux mises à jour disponibles pour ce produit.
- Assistance gratuite pour l'installation, la configuration et la personnalisation selon les exigences du magasin, par exemple, ajout de nouveaux points d'accroche sur votre magasin.

- Nous pouvons tester les balises de schéma générées par le module en utilisant l'URL ci-dessous de Google.
https://search.google.com/structured-data/testing-tool
- Nous pouvons contacter le service d'assistance clientèle Google Business au numéro sans frais pour obtenir la liste de notre boutique en ligne.

Autre

S'il vous plaît laissez vos précieux commentaires et notes après l'achat et l'utilisation du module.

Cela contribuera à accroître la confiance en soi, à améliorer le service et les améliorations apportées au module, conformément aux exigences, afin de le rendre meilleur pour différents magasins en ligne.

Caractéristiques

- Aide à l'optimisation des moteurs de recherche. Boostez votre référencement en utilisant le balisage de schéma.
- Aide à améliorer le classement dans tous les moteurs de recherche.
- Ajoute automatiquement des informations de schéma sur chaque page de produit dans des catégories, nouvelles, meilleures ventes et toutes autres.
- La saisie automatique des champs à partir de la page du module d'arrière-guichet permet d'ajouter facilement des informations de schéma pour un produit spécifique.
- Contribue à augmenter le trafic Web.
- Permet d'obtenir un trafic ciblé et des produits et services de magasin associés.
- Fournissez davantage d'informations aux moteurs de recherche pour qu'ils comprennent mieux votre entreprise et le contenu de votre site Web.
- Il peut servir d’authentification pour une adresse professionnelle s’il correspond à la
- Google Business Listing, ce qui améliore le référencement local.
- L'implémentation d'extraits enrichis peut avoir un impact considérable sur la performance de vos pages dans les moteurs de recherche.
- Cela contribue à augmenter la visibilité dans les résultats de recherche
- Cela contribue à améliorer les taux de clic et à attirer un trafic plus ciblé.
- Entièrement réactif à 100%.
- Compatibilité avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opera, Safari, Chrome et Edge).
- Mobile, tablette et tous les appareils compatibles.
- Compatible avec plusieurs langues et multi magasins.
- Support 24 * 7.

Recommandations

Visitez la page de liste des modules du développeur sur le marché pour connaître d'autres modules utiles et appropriés pour les magasins en ligne.

https://addons.prestashop.com/en/2_community-developer?contributor=301729

Nouveautés de la version 29.5.0(16/11/2021)

  • The enhancements for showing data on products,home page,currencies of different countries(Europe,North,South America,Asia,and the Middle East),Breadcrumblist schema,text-area,SKU,MPN,discounted product price valid dates new fields added,changes as per google documentation.Automatic schema generation on all product pages in front-office and back-office module page.Configure option for all social media links.Automatic Reviews integration with other modules.Web Page,Organization & Search Schema
  • Les améliorations pour afficher les données sur les produits, la page d'accueil, les devises de différents pays (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Moyen-Orient), schéma de la liste de navigation, zone de texte, SKU, MPN, prix réduit du produit dates de validité nouveaux champs ajoutés , Modifications selon la documentation google.Génération de schéma automatique sur toutes les pages de produits dans la page du module front-office et back-office.Option de configuration pour tous
  • Las mejoras para mostrar datos sobre productos, página de inicio, monedas de diferentes países (Europa, Norteamérica, Sudamérica, Asia y Medio Oriente), esquema de lista de ruta, área de texto, SKU, MPN, precio de producto con descuento, fechas válidas, nuevos campos agregados. , cambios según la documentación de Google Generación automática de esquemas en todas las páginas de productos en la página del módulo de front-office y back-office Opción de configuración para todos los enlaces de redes
  • I miglioramenti per mostrare i dati su prodotti, home page, valute di diversi paesi (Europa, Nord, Sud America, Asia e Medio Oriente), schema breadcrumblist, area di testo, SKU, MPN, date di validità del prezzo scontato del prodotto aggiunti nuovi campi , cambia secondo la documentazione di google. Generazione automatica dello schema su tutte le pagine dei prodotti nella pagina del modulo front-office e back-office. Configura l'opzione per tutti i collegamenti ai social media. Integrazione autom
  • Die Verbesserungen für die Anzeige von Daten zu Produkten, Homepage, Währungen verschiedener Länder (Europa, Nord, Südamerika, Asien und Naher Osten), Brotkrümelschema, Textbereich, Artikelnummer, MPN, ermäßigte Produktpreise gültige Daten neue Felder hinzugefügt ,Änderungen gemäß Google-Dokumentation.Automatische Schemagenerierung auf allen Produktseiten auf der Front- und Back-Office-Modulseite.Konfigurationsoption für alle Social-Media-Links.Automatische Integration von Bewertungen mit andere
  • As melhorias para mostrar dados sobre produtos, página inicial, moedas de diferentes países (Europa, América do Norte, América do Sul, Ásia e Oriente Médio), esquema Breadcrumblist, área de texto, SKU, MPN, preço do produto com desconto, datas válidas, novos campos adicionados , muda de acordo com a documentação do google.Geração automática de esquema em todas as páginas de produto na página de módulo de front-office e back-office.Configure a opção para todos os links de mídia social.Integração
  • Udoskonalenia wyświetlania danych o produktach, stronie głównej, walutach różnych krajów (Europa, Ameryka Północna, Ameryka Południowa, Azja i Bliski Wschód), schemat listy okruszków chleba, obszar tekstowy, SKU, MPN, obniżona cena produktu, ważne daty, dodano nowe pola ,zmiany zgodnie z dokumentacją Google.Automatyczne generowanie schematów na wszystkich stronach produktów na stronie modułu front-office i back-office.Skonfiguruj opcję dla wszystkich linków do mediów społecznościowych.Integracja
  • Förbättringarna för att visa data om produkter, hemsida, valutor i olika länder (Europa, Nord, Sydamerika, Asien och Mellanöstern), brödsmulorschema, textområde, SKU, MPN, rabatterat produktpris giltiga datum nya fält tillagda ,ändringar enligt google-dokumentation.Automatisk schemagenerering på alla produktsidor på front-office- och back-office-modulsidan.Konfigurera alternativ för alla sociala medialänkar.Automatisk granskningsintegrering med andra moduler.Webbsida,organisation och sökschema
  • De verbeteringen voor het weergeven van gegevens over producten, homepage, valuta's van verschillende landen (Europa, Noord-, Zuid-Amerika, Azië en het Midden-Oosten), Breadcrumblist-schema, tekstgebied, SKU, MPN, korting op productprijs geldige datums nieuwe velden toegevoegd ,wijzigingen volgens google-documentatie. Automatische schemageneratie op alle productpagina's in front-office en back-office modulepagina. Configureer optie voor alle sociale media-links. Automatische integratie van beoor
  • Forbedringerne til at vise data om produkter, hjemmeside, valutaer i forskellige lande (Europa, Nord, Sydamerika, Asien og Mellemøsten), Breadcrumblist-skema, tekstområde, SKU, MPN, nedsatte produktpriser gyldige datoer nye felter tilføjet ,ændringer i henhold til google-dokumentation.Automatisk skemagenerering på alle produktsider på front-office- og back-office-modulsiden.Konfigurer mulighed for alle sociale medier-links.Automatisk anmeldelser-integration med andre moduler.Webside,organisation
  • Улучшения для отображения данных о продуктах, домашней странице, валютах разных стран (Европа, Северная, Южная Америка, Азия и Ближний Восток), схеме Breadcrumblist, текстовой области, SKU, MPN, датах действия цены продукта со скидкой, добавлены новые поля , изменяется согласно документации Google. Автоматическое создание схемы на всех страницах продуктов на странице модуля фронт-офиса и бэк-офиса. Настроить опцию для всех ссылок в социальных сетях. Автоматическая интеграция обзоров с другими мо

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN