Module Hreflang and Canonical Tags - Toutes les pages


Module prestashop pour votre site e-commerce

Ce module aide à implémenter le référencement dans les magasins en ligne en ajoutant des balises hreflang et canoniques. Aide les robots des moteurs de recherche à savoir que votre magasin fonctionne dans plusieurs langues pour différents pays.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise le référencement naturel (SEO) sur tous les moteurs de recherche
La balise hreflang (également appelée rel = "alternate" hreflang = "x") indique aux moteurs de recherche le pays auquel une page spécifique est destinée.
for, dans quelle langue il est écrit et fournit des alternatives pour la même page destinée à d’autres pays et langues.
 
Il peut également fournir des informations sur le pays et la langue par défaut si le moteur de recherche n'est pas en mesure de décider quelle version afficher.
 
Selon Google, il utilise les attributs rel = "alternatif" hreflang = "x" pour indiquer le bon langage ou l'URL régionale dans
résultats de recherche. Google et les principaux moteurs de recherche vous permettront de spécifier les langues et les pays que les pages de votre
site sont pris en charge.
 
C’est l’une des nombreuses façons dont Google détermine le contenu présenté aux utilisateurs de différents territoires.
 
Le module permet d’ajouter des balises hreflang sur la page d’accueil, les produits, les cms, les catégories, le fabricant, le fournisseur, les prix, les nouveaux produits, les meilleures ventes, la connexion, le contact, la sitemap, la commande rapide, les blogs et toutes les autres pages du site. le site multilingue (mono et multi-sites).
 
- Se démarquer parmi les concurrents en utilisant un meilleur classement et une meilleure visibilité sur le moteur de recherche.
- L’augmentation du trafic entraîne des conversions et des valeurs moyennes d’ordre.
- Rentabilité et réduction des coûts liés à l’embauche d’un expert.
- L'augmentation du trafic en magasin entraîne une augmentation des ventes.
- Élargir le marché, aider à la stratégie de marque et à la notoriété.

Ce que vos clients aimeront

- Aide le client à trouver des pages de magasin dans la langue de son pays d'origine et à comprendre les produits.
- Permet de trouver facilement un magasin en ligne sur le moteur de recherche en améliorant la visibilité et en utilisant des mots clés multilingues.
- Le client fait confiance à une boutique en ligne et se sent à l'aise.

Installation

Étape 1: Téléchargez le fichier zip du module à partir de l’onglet du menu Module & Services du backoffice. Module
Zone de gestion à l'aide du bouton de téléchargement. Après une installation réussie, le lien du menu du module
apparaissent dans le menu de gauche ou le menu supérieur dans le backoffice plus de domaine.
Étape 2: Installez le module à l’aide du bouton d’installation.
Étape 3: Visitez la page de gestion du module à partir de la zone "Plus" du backoffice (section) à gauche
menu dans le backoffice.
Étape 4: Le processus d'installation du module est très simple. Comment fonctionne la configuration du module
peut être vu dans l'instance de démonstration.
Étape 5: Veuillez visiter notre instance de démonstration pour la configuration du module et la démonstration d'utilisation.
 
Le module fonctionne sans apporter de modification au fichier PrestaShop existant de sorte que
la personnalisation existante et le changement de thème n'affectent pas.
Nous fournissons gratuitement un support technique et fonctionnel pour l’installation, la configuration, ainsi que
accès aux mises à jour disponibles pour ce produit.
Assistance gratuite pour l'installation, la configuration et la personnalisation selon les exigences du magasin
par exemple un nouvel ajout de crochet sur votre magasin.

Autre

S'il vous plaît laissez vos précieux commentaires et notes après l'achat et l'utilisation du module.
 
Cela contribuera à accroître la confiance en soi, à améliorer le service et les améliorations apportées au module, conformément aux exigences, afin de le rendre meilleur pour différents magasins en ligne.

Caractéristiques

- Le module fonctionne avec des sous-domaines et différents noms de domaine.
- Facile à installer et fonctionne pour les pays du monde entier.
- Aide au référencement (Search Engine Optimization) et au classement dans les moteurs de recherche.
- Améliorer la visibilité en ligne et obtenir du trafic ciblé.
- SEO convivial.
- Supporte tous les navigateurs: Firefox, Chrome, IE, Safari, etc.
- Poids léger. (Taille de fichier plus petite, qui se charge plus rapidement.)
- Augmenter les ventes, les taux de conversion et les promotions de produits.
- Maintenir les clients existants et attirer de nouveaux clients.
- La réduction des dépenses de marketing, l'exposition à des clients potentiels, atteignent des publics cibles.
- Compatibilité avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opera, Safari, Chrome et Edge).
- Compatible avec les appareils mobiles, tablettes et tous les appareils.
- Compatible avec plusieurs langues et multi magasins.
- Le module fonctionne sans modification de fichier existant sur les versions de la boutique PrestaShop.
- Assistance 24 * 7
- Bonne documentation

Recommandations

Visitez la page de liste des modules du développeur sur le marché pour connaître d'autres modules utiles et appropriés pour les magasins en ligne.
 
https://addons.prestashop.com/en/2_community-developer?contributor=301729

Nouveautés de la version 7.5.0(26/07/2021)

  • The enhancements for hreflang tags on the home page,products,cms,category,manufacturer, supplier,price-drop,new-products,best-sales,login,contact,sitemap,quick-order,blog,reviews,store details, stores and all other pages of the multilingual (single and multi-store support) websites.X-default option.The canonical tags URLs added automatically.The language code drop-down option added. Integration with other blogs modules.Testing, support using chrome extension and online SEO tools.Demo Videos
  • Les améliorations pour les balises hreflang sur la page d'accueil, produits, cms, catégorie, fabricant, fournisseur, baisse de prix, nouveaux produits, meilleures ventes, connexion, contact, plan du site, commande rapide, blog, avis, détails du magasin, magasins et toutes les autres pages des sites Web multilingues (prise en charge d'un seul et de plusieurs magasins). Option X par défaut. Les URL des balises canoniques ont été ajoutées automatiquement. L'option déroulante du code de langue a été
  • I miglioramenti per i tag hreflang nella home page, prodotti, cms, categoria, produttore, fornitore, calo dei prezzi, nuovi prodotti, migliori vendite, accesso, contatto, mappa del sito, ordine rapido, blog, recensioni, dettagli del negozio, negozi e tutte le altre pagine dei siti Web multilingue (supporto singolo e multi-store). Opzione X-default. Gli URL dei tag canonici sono stati aggiunti automaticamente. È stata aggiunta l'opzione a discesa del codice della lingua. Integrazione con altri mo
  • De verbeteringen voor hreflang-tags op de startpagina, producten, cms, categorie, fabrikant, leverancier, prijsdaling, nieuwe producten, beste verkoop, inloggen, contact, sitemap, snelle bestelling, blog, beoordelingen, winkeldetails, winkels en alle andere pagina's van de meertalige websites (ondersteuning voor één en meerdere winkels). X-standaardoptie. De canonieke tags-URL's worden automatisch toegevoegd. De vervolgkeuzelijst voor taalcode is toegevoegd. Integratie met andere blogmodules. Te
  • Forbedringerne af hreflang-tags på hjemmesiden, produkter, cms, kategori, producent, leverandør, prisfald, nye produkter, bedst-salg, login, kontakt, sitemap, hurtigordre, blog, anmeldelser, butiksdetaljer, butikker og alle andre sider på de flersprogede websteder (understøttelse af en enkelt butik og flere butikker). X-standardindstilling. De kanoniske tags URL-adresser tilføjes automatisk. Drop-down-valgmulighed for sprogkode tilføjet. Integration med andre blogmoduler. Test, support ved hjælp
  • Die Verbesserungen für hreflang-Tags auf der Homepage,Produkte,cms,Kategorie,Hersteller,Lieferant,Preissenkung,Neue-Produkte,Best-Sales,Login,Kontakt,Sitemap,Schnellbestellung,Blog,Bewertungen,Store-Details, Shops und alle anderen Seiten der mehrsprachigen (Single- und Multi-Store-Support) Websites.X-Standardoption.Die kanonischen Tags-URLs werden automatisch hinzugefügt.Die Sprachcode-Dropdown-Option hinzugefügt. Integration mit anderen Blog-Modulen.Testen, Unterstützung mit Chrome-Erweiterung
  • Las mejoras para las etiquetas hreflang en la página de inicio, productos, cms, categoría, fabricante, proveedor, caída de precio, nuevos productos, mejores ventas, inicio de sesión, contacto, mapa del sitio, pedido rápido, blog, reseñas, detalles de la tienda, tiendas y todas las demás páginas de los sitios web multilingües (soporte para una o varias tiendas). Opción X predeterminada. Las URL de etiquetas canónicas se agregan automáticamente. Se agrega la opción desplegable de código de idioma.
  • Förbättringarna för hreflang-taggar på hemsidan, produkter, cms, kategori, tillverkare, leverantör, prisfall, nya produkter, bästsäljning, inloggning, kontakt, webbplatskarta, snabbbeställning, blogg, recensioner, butiksinformation, butiker och alla andra sidor på de flerspråkiga webbplatserna (support för enstaka och flera butiker) .X-standardalternativ. Kanoniska taggar URL: er läggs till automatiskt. Alternativet för språkkod tillagd. Integration med andra bloggmoduler. Testning, support med
  • As melhorias para tags hreflang na página inicial, produtos, cms, categoria, fabricante, fornecedor, queda de preço, novos produtos, melhores vendas, login, contato, mapa do site, pedido rápido, blog, comentários, detalhes da loja, lojas e todas as outras páginas dos sites multilíngues (suporte único e de várias lojas). Opção padrão X. Os URLs de tags canônicos adicionados automaticamente. A opção suspensa de código de idioma adicionada. Integração com outros módulos de blogs. Testes, suporte us
  • Улучшения для тегов hreflang на домашней странице, продукты, cms, категория, производитель, поставщик, снижение цен, новые продукты, лучшие продажи, логин, контакты, карта сайта, быстрый заказ, блог, обзоры, информация о магазине, магазины и все другие страницы многоязычных (поддержка одного и нескольких магазинов) веб-сайтов. Параметр X по умолчанию. Канонические теги URL-адресов добавляются автоматически. Добавлен параметр раскрывающегося списка кода языка. Интеграция с другими модулями блогов
  • Ulepszenia tagów hreflang na stronie głównej,produkty,cms,kategoria,producent,dostawca,obniżka ceny,nowe-produkty,najlepsza sprzedaż,logowanie,kontakt,mapa witryny,szybkie zamówienia,blog,recenzje,szczegóły sklepu, sklepy i wszystkie inne strony wielojęzycznych (obsługa jednego i wielu sklepów). Opcja domyślna X. Kanoniczne tagi URL dodawane automatycznie.Dodano rozwijaną opcję kodu języka. Integracja z innymi modułami blogów.Testowanie, wsparcie przy użyciu rozszerzenia chrome i narzędzi SEO on

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN