Module Wk Cartes Prépayées


Module prestashop pour votre site e-commerce

Ce module est un moyen de paiement sécurisé permettant à vos clients de créditer leur portefeuille pour ensuite payer leurs commandes en un clic !

Les plus de ce module Prestashop

Propose un paiement adapté à vos clients
  • Proposer une nouvelle méthode de paiement simple, efficace et sécurisée à vos clients !
  • Faciliter et accélérer les achats de vos clients avec des paiements en un clic et multiplier ainsi vos ventes !
  • L'argent d'un compte d'une carte prépayée est géré dans un portefeuille électronique qui est un mode de paiement sécurisé.
  • Garder un œil sur l'ensemble des transactions réalisées sur les portefeuilles de vos clients.
  • Suivre étape par étape le système de validation des crédits achetés.
  • Avoir un contrôle total sur tout le processus de commande depuis la création jusqu'à la validation => aucun risque de fraude.
  • Gérer les dépôts de crédits de vos clients, les commandes par portefeuille, les remboursements de crédits via notre interface simple et intuitive.

Ce que vos clients aimeront

  • Commander en toute sécurité sur Internet, maîtriser votre budget, etc.
  • C’est simple, rapide et sécurisé !
  • Soyez sûr de ne plus dépasser les montants que vous vous êtes fixés.
  • Les cartes prépayées représentent un moyen de s’émanciper des banques. En plus, elles représentent un moyen de payer sur Internet en toute sécurité, les pirates éventuels ne peuvent remonter à un compte bancaire.

Autre

Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes avec le module, cliquez sur "Contacter le développeur", Nous répondons rapidement et ferons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Caractéristiques

Ce module prend en charge deux "Méthodes de Recharge de Portefeuilles" :
  • Recharge directe : lorsque le pack est acheté, le portefeuille est rechargé directement juste après paiement.
  • Recharge sécurisée en passant par 2 étapes : lorsque le pack est acheté, il ne peut être validé et débloqué que lorsque le client valide lui-même la transaction par 2 codes sécurisés qui lui sont envoyés successivement.

I - A PARTIR DU BACKOFFICE :
  • Gérer les packs de crédits.
  • Gérer les portefeuilles des clients.
  • Gérer les transactions (dépôts, déboursements, remboursements, commandes, etc.).
  • Ajouter manuellement une transaction (dépôt ou déboursement) pour un client.
  • Si la recharge des portefeuilles est basée sur 2 étapes sécurisées :
- Gérer les codes d'activations (pour les cartes) et les codes de sécurité.
- Export des codes au format Excel pour impression sur les cartes.
- Lier les codes ci-dessus au pack acheté.
- 1/ 1ère étape : Envoyer un code de sécurité à votre client par mail.
- 2/ 2éme étape : Envoyer un code d'activation par voie postale (si carte) ou par email à votre client.
  • Fournir des "statistiques" permettant de suivre les transactions des portefeuilles.
  • Durée du portefeuille : si option activée, la disponibilité des crédits sera limitée par le temps. Si la durée est atteinte, les crédits restants dans le portefeuille seront réinitialisés.

II - FONCTIONNALITES FRONTOFFICE ​:
  • Le client achète un pack de crédits:
 1/ Si la méthode de recharge est directe, le portefeuille sera rechargé par les crédits achetés si pack payé.
 2/ Si la recharge est basée sur 2 étapes, après avoir payé le pack et reçu successivement 2 codes, le client peut alors débloquer les crédits achetés.
  • Si vous ne souhaitez pas que vos clients paient pour avoir des crédits, vous pouvez autoriser la demande de crédits à travers un formulaire.
  • Après recharge, le client peut alors passer des commandes en un clic en utilisant son portefeuille.
  • Mettre à disposition pour les clients un tableau de bord pour gérer leur portefeuilles (solde, transactions, achat de crédits, partage de crédits, etc.).
  • Possibilité de partager du crédit avec un ami.
  • S'il n'y a pas assez de solde dans le portefeuille pour compléter le paiement, le client peut payer le reste de la commande à travers un autre moyen de paiement.

III - AUTRES FONCTIONNALITES :
  • Créditer automatiquement le portefeuille du client par les remboursements des commandes, même si celles-ci ont été réglées avec un autre moyen de paiement.
  • Débourser les crédits d'un pack acheté, le montant sera directement débité du solde du client.
  • Afficher le solde restant du portefeuille dans : les factures PDF, la barre de navigation.
  • Liste des packs en colonne, Lien "Acheter du crédits" dans le menu principal, Captcha, Bonus Crédits, Balance négative autorisé.
  • Et bien d'autres fonctionnalités à découvrir.
  • Des fenêtres d'aides pour guider l'utilisateur.
  • Multi-boutiques.
  • Totalement Responsive (compatible Smartphones).

Nouveautés de la version 1.12.38(09/11/2021)

  • If the total cart amount exceed the wallet balance, then allow customers to pay the rest of order with another payment method.
  • Improve coding, security and display.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


Avis déposé par , Vendredi 12 novembre 2021
5/5
Excelent module et surtout un service après-vente très efficace. Réponse rapide et une envie de satisfaire leurs clients! Je recommande ce module et ce développeur très professionnel!

A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN