Module prestashop pour votre site e-commerce
Gagnez du temps et ne perdez pas vos notes sur votre bureau. Transmettez ou conservez les tâches à faire.
De plus vous pouvez suivre l'avancement de vos demandes. Par exemple : transmettre un message suite à un appel à un autre employé.
Les plus de ce module Prestashop
Vous fait gagner du temps
Gagné du temps tout en conservant la trace de ce qui est à faire. Du simple rappel à une tâche à effectuer par un autre employé, ce module pourra vous être utile dans beaucoup de cas.
Installation
Installation simpe sans override.
Caractéristiques
- Système de popup disponible depuis toutes les pages du backoffice
- Système de notifications visuelles visibles sur toutes les pages du backoffice
- Recherche du client depuis le formulaire afin de le lier rapidement à une demande
- Système de raccourci par profil employé pour encore plus de rapidité
- Affichage de la liste des tâches liées à un client depuis sa fiche
- Interface dédiée afin de gérer ses tâches / rappels
- Gestion des priorités et possibilité de transfert vers un autre employé
- Possibilité de commenter une tâche / rappel
Nouveautés de la version 1.0.2(05/11/2021)
- Fix issue on adminCustomer controller
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
A propos
Développeur
Ancienneté
10/03/2018
Pays
India
Langues du support
EN