Module Rappels, tâches, messages internes depuis le backoffice


Module prestashop pour votre site e-commerce

Gagnez du temps et ne perdez pas vos notes sur votre bureau. Transmettez ou conservez les tâches à faire.
De plus vous pouvez suivre l'avancement de vos demandes. Par exemple : transmettre un message suite à un appel à un autre employé.

Les plus de ce module Prestashop

Vous fait gagner du temps
Gagné du temps tout en conservant la trace de ce qui est à faire. Du simple rappel à une tâche à effectuer par un autre employé, ce module pourra vous être utile dans beaucoup de cas.

Installation

Installation simpe sans override.

Caractéristiques

  • Système de popup disponible depuis toutes les pages du backoffice
  • Système de notifications visuelles visibles sur toutes les pages du backoffice
  • Recherche du client depuis le formulaire afin de le lier rapidement à une demande
  • Système de raccourci par profil employé pour encore plus de rapidité
  • Affichage de la liste des tâches liées à un client depuis sa fiche
  • Interface dédiée afin de gérer ses tâches / rappels
  • Gestion des priorités et possibilité de transfert vers un autre employé
  • Possibilité de commenter une tâche / rappel

Nouveautés de la version 1.0.2(05/11/2021)

  • Fix issue on adminCustomer controller

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN