Module POS - Système de point de vente


Module prestashop pour votre site e-commerce

solution point vente basée sur Web pour gérer plusieurs magasins physiques et synchroniser avec votre boutique en ligne. agents commerciaux peuvent rechercher produits en scannant code-barres, gérer clients, traiter ordres hors ligne.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise la gestion de vos stocks
Processus rapide Check-out

Connectez votre système POS pour scanner de codes à barres, imprimante et tiroir-caisse pour compléter la caisse en quelques clics. Améliorez l'expérience d'achat dans vos magasins hors ligne avec un service de paiement rapide.

Rechercher des produits facilement

Vos agents commerciaux peuvent facilement trouver les produits via le nom du produit, l'identifiant du produit, EAN ou UAN. Ou l'agent commercial peut simplement scanner le code-barres et l'extension recherchera automatiquement le produit.

Paiements flexibles

Le système de point de vente Prestashop propose plusieurs méthodes de paiement telles que les espèces, les cartes de crédit / débit et les chèques. En outre, un client peut effectuer le paiement fractionné. Par exemple, le client peut payer un certain montant en espèces et le montant restant par carte de débit.

Ordres hors ligne

Notre système de point de vente fournit la fonctionnalité pour traiter les commandes même en mode hors ligne. Les agents commerciaux peuvent afficher toutes les commandes traitées hors ligne sous un onglet séparé et synchroniser ces commandes en ligne une fois la connexion Internet rétablie.

Tableau de bord dédié

Un tableau de bord statistique est disponible dans le back-office Prestashop pour analyser les performances de chaque sortie de point de vente. Avec le tableau de bord de rapport, vous pouvez suivre les ventes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles d'une prise de point de vente.


Invité Check-out

Parfois, les clients ne préfèrent pas partager leurs informations personnelles. Dans ce cas, vous pouvez configurer un identifiant de messagerie par défaut et l'utiliser pour passer des commandes d'invités.

Tenir Ordre

Lors du paiement, un agent de vente peut mettre un panier en attente au cas où un client souhaiterait vérifier certains autres produits et démarrer un nouveau panier.

Ce que vos clients aimeront

  • check-out sans tracas: les clients n'ont plus à attendre dans de longues files d'attente car leurs commandes seront traitées en quelques clics avec notre système de point de vente rapide.
  • Retour Facilité: Fournir une assurance à vos clients en leur offrant la possibilité de retourner les produits.
  • Les clients peuvent payer en utilisant plus d'une méthode de paiement.

Installation

  • Allez dans le back office-> modules -> Téléchargez un module
  • Téléchargez le fichier zip du module "Système de point de vente"
  • Le module sera automatiquement installé sur votre Prestashop
  • Autre

    Processus de configuration de l'imprimante
    Avant d'utiliser l'imprimante, suivez les instructions ci-dessous:
    1. Installez Java 8 ou la version supérieure à partir du lien: https://java.com/en/download/
    2. Téléchargez QZ tray depuis le lien: https://qz.io/download/
    3. Installez-le comme un programme typique sur votre PC
    4. Lancez l'application QZ Tray
    5. Configurez le nom de l'imprimante dans la page de configuration du PDV principal.


    Remarque: Veuillez noter que ce module POS est pas compatible avec la fonction de gestion des stocks Advance de PrestaShop 1.6.

    Remarque: Ajoutez ce hook personnalisé pour maintenir et synchroniser les stocks automatiquement

    Fichier: src/Core/Stock/StockManager.php

    Hook:

    $hookManager->exec(
                'actionWkUpdateQuantity',
                array(
                    'id_product' => $product->id,
                    'id_product_attribute' => $id_product_attribute,
                    'quantity' => $stockAvailable->quantity,
                    'delta_qty' => $delta_quantity
                )
            );

    À la ligne 197, Après ce hook:

    $hookManager->exec(
                'actionUpdateQuantity',
                [
                    'id_product' => $product->id,
                    'id_product_attribute' => $id_product_attribute,
                    'quantity' => $stockAvailable->quantity,
                ]
            );

    Caractéristiques

    • Ajouter plusieurs POS prises de courant et leur attribuer des produits.
    • Ajouter plusieurs agents de vente et les associer à une prise de point de vente.
    • Connectez votre système de point de vente avec un scanner de codes-barres, une imprimante et un tiroir-caisse pour une expérience de paiement fluide.
    • Un agent commercial peut rechercher le produit par nom de produit, identifiant de produit, tags produit, EAN, UPC, etc.
    • L'agent commercial peut ajouter un produit au panier en scannant le code-barres.
    • Panneau d'avertissement de faible stock sur le panneau POS chaque fois que le produit quantité va en dessous que quantité spécifiée.
    • Donnez une remise sur des produits spécifiques ou sur toute la commande.
    • Option pour ajouter de nouveaux clients à partir du panneau PDV de l'agent de vente.
    • L'agent commercial peut rechercher les clients par nom, e-mail et numéro de téléphone à l'extrémité du point de vente.
    • Les clients peuvent choisir de régler leurs commandes en espèces ou par carte ou sous forme fractionnée (paiement partiel en espèces ou par carte).
    • Les commandes peuvent être mises en attente pour plus tard check-out processus.
    • L'agent commercial peut imprimer le reçu de commande à l'aide d'une imprimante.
    • Ouvrez le tiroir caisse sur commande d'impression de factures pour gérer les transactions en espèces.
    • L'agent commercial peut traiter les transactions en mode hors ligne.
    • Synchronisez les commandes hors ligne avec les commandes en ligne une fois que la connexion Internet est disponible.
    • Placez la demande de retour pour une commande et traitez le remboursement à partir du panneau de point de vente.
    • L'agent commercial peut changer la langue et la devise.
    • Un tableau de bord polyvalent pour analyser les ventes quotidiennes de chaque sortie de point de vente.

    Recommandations

    Nos garanties: 

    ✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
    ✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
    ✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat. 
    ✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire. 

    ✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis. 
    ✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés. 

    Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre module, veuillez nous envoyer un message. Nous serions plus qu'heureux de vous aider. 

    Nouveautés de la version 5.1.1(10/08/2021)

    • Added decimal precision for latest version of Prestashop
    • Added new POS and web filter for order listing
    • Added displaying product on the basis of clicked category on POS
    • Added scroll option in category having sub-categories on POS panel
    • Fixed order listing reference ambiguous issue
    • Fixed now employee password can be changed from POS panel also
    • Fixed same outlet name can't be added now
    • Fixed POS carrier issue on front-end
    • Fixed sorting POS order on POS order panel
    • Corrected html invoice and added few more data to invoice

    Support et mises à jour

    Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

    Les services inclus dans votre abonnement

    • Mises à jour sécurité
    • Mises à jour compatibilité
    • Évolutions et futures fonctionnalités
    • Support illimité

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    A propos

    Développeur

    Webkul

    Ancienneté

    14/08/2012

    Pays

    India

    Langues du support

    EN