Module Produit Garantie Pro


Module prestashop pour votre site e-commerce

Ce module permet au client de voir si un produit acheté a une garantie valide. La garantie du produit est générée automatiquement lors de la commande à partir de cette date. Le client peut envoyer une demande de service du produit acheté.

Les plus de ce module Prestashop

Facilite la gestion de votre SAV
Le commerçant peut vérifier le numéro de série du produit et terminer le service ou envoyer la demande au fournisseur.
Vous pouvez échanger des messages avec le client liés à une garantie.
Garder à suivi les garanties, ajouter des révisions de service sur eux, envoyer la garantie en pièce jointe.
Gérer la garantie en ajoutant quelques statuts.

Ce que vos clients aimeront

  • Permettre aux clients de voir et de télécharger les garanties liées à ses achats, au format PDF.
  • Le client peut voir la date d'expiration de la garantie et le temps restant de la garantie.
  • Le client peut vous envoyer un message pour signaler les problèmes d'un produit sous garantie.
  • Le client peut joindre des fichiers lorsqu'il vous envoie un message.
  • Le client recevra et enverra par email la garantie en attachement PDF.
  • Le client peut consulter l'historique des messages sous le compte client dans le front office.
  • Le client peut consulter et lire les révisions de garantie qui ont été effectuées si le produit a été envoyé au service de garantie. Le client peut scanner un QR Code sur la garantie, qui lui indiquera les détails de la garantie. Il peut vous envoyer un message directement de cette section.

Installation

  • Juste besoin de télécharger le fichier .zip du module dans le back-office Prestashop.
  • Et la documentation et le guide d'installation est attaché.

Caractéristiques

Général
  • Gagner du temps. Flux de travail parfait en utilisant AJAX, le navigateur ne rafraîchit pas parce que des opérations se dérouleront en arrière-plan.
  • Disponible pour la configuration de plusieurs magasins.
  • Disponible pour plusieurs langues.
  • Générer une garantie PDF pour chaque produit qui ont un.

Front office
  • Permettre aux clients de voir et de télécharger les garanties liées à ses achats, au format PDF.
  • Le client peut voir la date d'expiration de la garantie et le temps restant de la garantie.
  • Le client peut vous envoyer un message pour signaler les problèmes d'un produit sous garantie.
  • Le client peut joindre des fichiers lorsqu'il vous envoie un message.
  • Le client recevra un email avec la garantie comme PDF attachement.
  • Le client peut voir l'historique des messages sous le compte client dans le front office.
  • Le client peut consulter et lire les révisions de garantie qui ont été effectuées si le produit a été envoyé au service de garantie.
  • Le client peut scanner un code QR sur la garantie, qui lui indiquer les détails de la garantie. Il peut vous envoyer un message directement à partir de cette section.

Back Office

Section – Éditer le Produit
  • Associer un temps de garantie pour le produit. Exemple: 26 mois, 3 ans, etc.
  • Choisissez un temp de garantie dans une liste prédéfinie.
  • Sélectionnez un modèle de garantie qui ont une apparence différente.
  • Prévisualisez le modèle de garantie sur plusieurs langues.

Section - Afficher la commande
  • Liste des garanties
  • Voir toutes les garanties.
  • Voir toutes les garanties qui sont en cours de révision.
  • Garanties de filtre par: "Référence de garantie", "Nom du produit", " Magasin", "Email client", "Référence de commande", "État de la dernière révision", "Modèle utilisé".
  • Filtrez les garanties qui ont une commande valide mais elles ne sont pas actives.
  • Filtrez les garanties qui sont valides mais vous avez oublié d'en informer le client.
  • Filtrer les garanties qui ont messages non lus.
  • Filtrer les garanties qui ont de nouveaux messages, et vous avez oublié de répondre.

Gérer la garantie
  • Voir la référence de garantie.
  • Voir le nom du produit associé à la garantie.
  • Éditer et afficher la date d'expiration de la garantie.
  • Voir le temps de garantie restant, ou s'il a expiré.
  • Voir les statuts de garantie: "Visible", "Commande Valide", "Les numéros de série du produit sont valides", "La garantie a été envoyée au client".
  • Voir le nom du client. Vous pouvez accéder à la page de client d'ici.
  • Voir l'adresse email du client.
  • Voir la référence de la commande. Vous pouvez accéder à la page de commande d'ici.
  • Ajouter / Éditer et Voir les numéros de série des produits associés à la garantie.
  • Choisissez un modèle pour la garantie.
  • Prévisualisez et téléchargez la garantie au format de fichier PDF.
  • Activer ou désactiver la garantie.
  • Envoyez la garantie au client.
  • Répondre ou envoyer un message au client. 

Gérer les révisions de garantie
  • Ajouter / Éditer / Supprimer les révisions de garantie, lorsque le client envoie le produit dans le service de garantie.
  • Associer le numéro de série du produit.
  • Ajoutez un statut privé, qui vous permet de gérer les garanties en cours de service. Les statuts sont "Plaints" – quand le client signale un problème, "Reçu" - quand vous avez reçu le produit, "En service" - quand vous travaillez sur le service produit, "Résolu" - si vous avez résolu les problèmes de produit, "Livré" - si vous avez renvoyé le produit au client, "Remboursé" - si vous n'avez pas résolu les problèmes du produit.
  • Afficher la révision sur la garantie PDF.
  • Ecrire une note privée pour la révision.
  • Ajoutez la garantie dans la liste "Garanties en révision".

Paramètres de garantie
  • Remplacer les modèles associés aux garanties.
  • Créez plusieurs modèles de messages disponibles pour plusieurs langues. Ces modèles sont utilisés quand vous communiquez avec le client.

Garantie PDF générée
  • Afficher les produits avec les numéros de série. 
  • Afficher toutes les révisions de la garantie.
  • Afficher une signature ou un timbre sur le fichier PDF de la garantie.
  • Afficher un texte, comme les termes et conditions de garantie.

Modèle de garantie
  • Les modèles sont disponibles pour plusieurs magasins.
  • Les modèles sont disponibles pour plusieurs langues.
  • Éditer / Dupliquer les modèles de garantie.
  • Modifiez le modèle de garantie à l'aide de l'éditeur HTML.
  • Prévisualisez le modèle de garantie. Vous pouvez simuler un aperçu d'une garantie sur laquelle plusieurs révisions ont été affectées.
  • Ouvrez l'aperçu dans une nouvelle fenêtre.
  • Ajoutez un style CSS sur le modèle de garantie.
  • Ajouter un timbre ou une image de signature sur le fichier PDF de la garantie. Vous pouvez éditer la taille de l'image de timbre.
  • Configurer les marges PDF "Marge Haut", "Marge Gauche", "Marge Bas", "Marge Droite".
  • Activer / Désactiver un code QR. Ce code QR indiquera au client les détails de la garantie dans le Front-Office, et permettra au client de vous envoyer un message s'il a des problèmes avec le produit.
  • Vous pouvez éditer la taille du code QR.
  • Utilisez plusieurs variables sur le modèle de garantie.
  • Utilisez des instructions conditionnelles sur les modèles. Par exemple afficher ou non les révisions de garantie.
  • Foreach itérateur. Par exemple, si le produit a une quantité supérieure à 1, vous pouvez afficher tous les numéros de série des produits.
  • Temps de garantie prédéfini
  • Prédéfini un certain temps de garantie. Par exemple, 24 mois, 3 ans, etc..
  • Vous pouvez utiliser le temps prédéfinie sous l'admin éditer la section produit.

Connexions d’email
  • Activez les connexions du email ou utilisez la connexion du email Prestashop par défaut.
  • Ajouter / Éditer les connexions d’email.
  • Le client affichera le nom de la magasin dans l'objet du message.
  • Configurez une connexion SMTP.
  • Configurez une connexion de fonction php mail().
  • Choisissez le format d'email: "HTML", "TEXT", "HTML et" TEXTE ". Le client recevra l'email dans le format choisi.
  • Testez la connexion d’email si elle est valide ou non, en envoyant un e-mail.

Connexions associés
  • Associez une connexion lorsque vous envoyez la garantie au client. Par exemple mettre l'adresse d’email comme "[email protected]".
  • Associez une connexion lorsque vous informez le client d'une nouvelle révision que vous avez effectuée. Par exemple mettre l'adresse d’email comme "[email protected]".
  • Associez une connexion lorsque vous communiquez avec le client. Par exemple mettre l'adresse d’email comme "[email protected]".
  • Testez les connexions associées en envoyant un email de test.

Modèles d'e-mail
  • Il y a quatre modèles d'email: "Garantie" - lorsque vous envoyez la garantie au client, "Révision" - lorsque vous informez le client d'une nouvelle révision, "Message" - lorsque vous envoyez un message au client, "Message reçu" - lorsque le client vous envoie un message - il vous permet d'ouvrir la commande directement à partir de votre adresse email.

Nouveautés de la version 2.4.6(13/02/2021)

  • [Added] - PDF Digital Signature
  • [Added] - Automatically send the warranty by email after the order was placed, after the status changed
  • [Added] - Modify the warranty start date when the order status is changed delivered
  • [Fixed] - Broken link from the warranty to the AdminOrders for prestashop 1.7.7.0
  • [Fixed] - Sending warranty to the customer for prestashop 1.7.7.0

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

ProQuality

Ancienneté

04/03/2013

Pays

Romania

Langues du support

EN

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ProQuality est aussi reconnu et apprécié du public pour la qualité du support ainsi que de ses modules. 
Plusieurs de nos modules font partie du top 10 des meilleures ventes de modules et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur support technique et commercial.