Module Abonnement en Rupture de Stock


Module prestashop pour votre site e-commerce

Permettez à vos clients de s'abonner aux produits en rupture de stock et d'être averti lorsque le produit est de nouveau en stock.

Les plus de ce module Prestashop

Personnalise votre boutique en ligne
Comment fonctionne le module de Notification de Disponibilité en stock?
Que faire si un produit est en rupture de stock? Via le module Abonnement en rupture de stock, les clients pourront s'abonner à ce produit et recevoir une notification dès son apparition dans l'entrepôt, et vous aurez une compréhension complète de la demande pour tous les produits.
En outre, vous pouvez utiliser le module de  Notification de Disponibilité comme testeur de nouveaux produits.
Permettez à vos clients de s'abonner aux produits en rupture de stock et de collecter des informations sur le nombre de clients souhaitant les acheter avant que vous ne les ayez en stock.

Suivi de toutes les statistiques disponibles.
Toutes les informations sur le nombre de produits pour lesquels il y avait des abonnements, le nombre d'abonnés et bien plus encore peuvent être facilement suivies dans le panneau d'administration. Et vous pouvez également télécharger toutes les données aux formats CSV et PDF.

Autre

Si vous avez des questions ou des problèmes lors de l'utilisation de notre module, veuillez nous contacter, et nous trouverons une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous voulons répondre à vos besoins dans PrestaShop et créer des conditions de travail les plus fonctionnelles pour vous. Nous fournissons un support à vie pour tous nos modules.

Caractéristiques

  • Envoyez automatiquement des e-mails lorsque le produit est de nouveau en stock
  • Les clients peuvent procéder à l'achat en un clic à partir de la lettre
  • Formulaire d'abonnement Ajax sur les pages produits
  • Fonction de changement de style de formulaire d'abonnement
  • L'administrateur peut afficher / supprimer n'importe quel abonné
  • L'administrateur peut recevoir une notification lorsque les clients s'abonnent
  • Toutes les fonctionnalités de suivi des statistiques de diffusion
  • Le client peut afficher / supprimer tout abonnement de «mon compte»
  • Il existe une option pour envoyer des notifications manuellement
  • Option disponible pour afficher le formulaire uniquement les clients enregistrés
  • Option disponible pour saisir automatiquement l'adresse e-mail lorsque le client est connecté
  • Définir la quantité minimale de produits pour envoyer un e-mail
  • Exportez tous les abonnés aux formats CSV et PDF
  • Documentation détaillée

Nouveautés de la version 1.4.2(22/10/2021)

  • Redesigned Popup form.
  • Stability improvements

Dispositions légales

Conformité RGPD

Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


Avis déposé par , Mercredi 1 décembre 2021
5/5
Simple et efficace

Avis déposé par , Jeudi 10 juin 2021
5/5
Fonctionne bien, RAS

A propos

Développeur

HiPresta

Ancienneté

06/12/2012

Pays

Armenia

Langues du support

EN