Module EW Marché


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module "EW Marché" vous permettra de créer une véritable place de marché basée sur votre propre boutique en ligne. Tout client qui souhaite vendre sur votre site peut devenir vendeur sur celui-ci.

Les plus de ce module Prestashop

Permet d'acquérir de nouveaux clients
  • Création d'une plateforme de trading à part entière avec un grand nombre de vendeurs ;
  • Tout acheteur intéressé peut devenir vendeur sur votre site ;
  • Élargir votre catalogue avec des produits d'autres vendeurs ;
  • Possibilité de placement rapide des marchandises et mise à jour des soldes par les vendeurs à l'aide de fichiers CSV ou Excel ;
  • Panneau d'administration pratique, à la fois pour l'administrateur et pour les vendeurs ;
  • Gestion des pourcentages de commission pour chaque vendeur ou fixation d'un pourcentage de commission unique pour tous les vendeurs à la fois ;
  • Contrôle total sur les vendeurs par l'administrateur du site ;
  • Gestion facile de toutes les fonctions possibles du marché sans connaissance du code du programme ;
  • Un système de notification pour tous les participants au marché ;
  • Possibilité de communication entre tous les participants du marché ;
  • Contrôle total des transactions et des revenus et dépenses tant pour le vendeur que pour l'administrateur ;
  • Blog pour le vendeur;
  • Attraction de nouveaux clients;
  • Augmentation du pourcentage de conversion à l'achat ;
  • Étendre les fonctionnalités de votre magasin ;
  • Simplicité et facilité d'utilisation;
  • Mises à jour régulières ;
  • Installation facile;

Ce que vos clients aimeront

Après avoir installé le module "EwMarketplace", votre client recevra :
 
  • Compte personnel étendu avec des fonctions supplémentaires ;
  • Un grand choix de produits et la possibilité d'acheter des produits complètement différents sur un même site ;
  • Voir les vendeurs qui vendent leurs produits sur le marché ;
  • Possibilité de s'abonner à vos boutiques préférées ;
  • Obtenir des informations complètes sur le vendeur et le magasin sur des pages spéciales ;
  • Voir l'évaluation et les commentaires sur le vendeur ;
  • La possibilité de contacter directement le vendeur ;
  • Possibilité de s'inscrire en tant que vendeur.

Après avoir installé le module "EwMarketplace", les vendeurs pourront :

  • Inscription facile et rapide;
  • Propre panneau d'administration avec des analyses complètes et des informations détaillées sur les ventes, les clients et les événements du marché ;
  • Entrer dans le secteur du marché avec un investissement minimal ;
  • Capacité d'analyse concurrentielle ;
  • Accès à un grand nombre de clients potentiels;
  • Exportation de produits sans tracas à l'aide de fichiers CSV ou Excel.

Caractéristiques

  • Trois nouveaux éléments apparaîtront dans le panneau d'administration de l'administrateur du site : « Marketplace », « Vendeurs » et « Blog du vendeur » ;
  • L'administrateur du marché recevra des notifications de tous les événements du marché qui se produisent dans le panneau d'administration ;
  • L'administrateur recevra des notifications par e-mail sur tous les événements ayant lieu sur le marché ;
  • L'administrateur peut accepter et rejeter les candidatures des clients souhaitant devenir vendeurs ;
  • L'administrateur peut gérer les produits des commerçants (également les approuver ou les rejeter) ;
  • L'administrateur peut fixer un pourcentage de commission unique sur la vente de biens pour tous les vendeurs ou le rendre différent pour chacun d'eux ;
  • L'administrateur modère également les avis et met à jour l'évaluation du vendeur ;
  • L'administrateur a un accès complet pour afficher les commandes ;
  • L'administrateur a le droit d'afficher les messages entre acheteurs et vendeurs ;
  • L'administrateur dispose d'informations complètes sur la rotation des fonds sur le marché ;
  • L'administrateur peut fournir au vendeur Saz plusieurs façons de retirer des fonds ;
  • L'administrateur gère les demandes de retrait des vendeurs ;
  • L'administrateur peut informer les vendeurs des changements dans le travail de la place de marché en utilisant le "Blog pour les vendeurs".

  • Fonctionnalités du module "EwMarketplace" pour les vendeurs :

  • Les vendeurs ont leur propre panneau d'administration ;
  • Les vendeurs peuvent télécharger des produits avec des caractéristiques et des combinaisons ;
  • Les vendeurs peuvent profiter de téléchargements de produits faciles et de mises à jour des stocks via des fichiers CSV ou Excel ;
  • Les vendeurs ont accès aux statistiques complètes de leur compte dans le panneau d'administration ;
  • Les vendeurs recevront des notifications sur les commandes et autres événements sur le marché par e-mail ;
  • Les vendeurs peuvent modifier leur profil à l'aide d'un élément spécial dans le panneau d'administration ;
  • Les vendeurs ont la possibilité de correspondre avec les acheteurs sur la plate-forme du site Web dans le panneau d'administration ;
  • Les vendeurs peuvent suivre toutes leurs commandes dans le panneau d'administration ;
  • Les vendeurs peuvent voir toutes leurs transactions dans le panneau d'administration ;
  • Les vendeurs peuvent choisir la méthode de retrait des fonds ;
  • Les vendeurs peuvent indépendamment ajouter et supprimer du personnel dans le panneau d'administration, ainsi que surveiller leurs actions et restreindre l'accès ;
  • Les vendeurs ont une carte de magasin avec des produits, des contacts et des abonnés, qui est visible par tous les utilisateurs de la place de marché ;
  • Les vendeurs disposent également d'une carte marchand avec contacts, avis et abonnés, visible par tous les utilisateurs de la place de marché ;
  • Les informations du magasin seront affichées dans la fiche produit ;
  • Un onglet supplémentaire apparaîtra dans le compte personnel du vendeur : « Compte du vendeur » ;
  • Les vendeurs auront également leurs propres actualités, qui seront couvertes dans la section « blog pour les vendeurs » et sur la page d'accueil.
  • Fonctionnalités du module "EwMarketplace" pour les clients :
  • Chaque client peut s'inscrire en tant que vendeur ;
  • Des éléments supplémentaires apparaîtront dans l'espace personnel du client : « Devenir vendeur », « Messages » et « Abonnements » ;
  • Les acheteurs ont la possibilité d'afficher des informations sur le magasin dans la fiche produit ;
  • Les acheteurs ont la possibilité de consulter le profil du vendeur ;
  • Les acheteurs peuvent également consulter la page du magasin ;
  • Les acheteurs voient les évaluations et les avis des vendeurs ;
  • Les acheteurs peuvent évaluer le vendeur et laisser des avis, qui seront affichés sur sa page ;
  • Les acheteurs peuvent contacter le vendeur ;
  • Les acheteurs peuvent s'abonner à un vendeur ou à un magasin et suivre ses mises à jour ;
  • Les acheteurs peuvent voir l'assortiment complet du magasin qu'ils aiment sur sa page ;
  • Les acheteurs reçoivent des notifications de commande ;
  • L'acheteur peut voir tous les magasins de la place de marché sur une page séparée.

Nouveautés de la version 1.0.7(12/09/2021)

  • Bug fix

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN