Module Boostmyshop ERP : Gestion des Achats


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module ERP Boostmyshop Gestion des Achats vous permet de gérer simplement vos achats : managez votre relation fournisseurs, gérez et suivez votre approvisionnement, anticipez la durée de vie de votre stock.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise la gestion de vos stocks
Vous fait gagner du temps
Gestion des Achats est un module de Boostmyshop ERP permettant de gérer ses achats avec des fonctionnalités telles que la gestion des fournisseurs, la création et le suivi de commandes d'approvisionnement, le calcul de la durée de vie du stock...

Optimisez vos stocks avec le module Gestion des Achats de Boostmyshop ERP en calculant vos besoins de stock et en gérant vos approvisionnements et vos fournisseurs. 
 
Le module Gestion des Achats permet de : 
  • Prévoir les ruptures de stock
  • Avoir une vue intégrale des niveaux de stock
  • Gérer les quantités de stocks et les prix d'achat des produits
  • Gérer les fournisseurs
  • Créer et faire le suivi des commandes fournisseurs
  • Réceptionner les approvisionnements
Le module ERP Boostmyshop - Gestion des Achats possède les caractéristiques suivantes :
Gérez vos relations fournisseurs 

Définissez votre base de données fournisseurs dans l’interface ERP Boostmyshop : Créez des fiches contact fournisseur et indiquez les coordonnées, le délai de livraison, la devise, les taxes et remises…
Gagnez en productivité grâce à l’optimisation avancée de la gestion de vos stocks 

Le module Erp pour Boostmyshop se base sur l’historique de vos ventes, les niveaux de stock faible et vos commandes en attente pour vous recommander le meilleur approvisionnement pour votre stock.
Anticipez vos besoins en approvisionnement et réalisez vos commandes fournisseurs de façon simplifiée
En un clin d’oeil, détectez les produits vendus en rupture de stock ou si le stock des produits disponibles est en deçà du seuil d’alerte.

L’addon Boostmyshop ERP peut être configuré pour maximiser votre stock : la fonction stock bas vous permettra de traiter les ventes en flux tendus.
Des alertes vous seront envoyées avec un récapitulatif afin de vous laisser le temps d’agir sur vos niveaux de stock.

Gérez et réceptionnez les commandes 

Avec l’ERP Boostmyshop, créez et suivez vos commandes fournisseurs. Générez vos commandes fournisseur en ajoutant les quantités de produits à acheter, le fournisseur, les prix d’achat... 
A chaque réception de commande, une livraison totale ou partielle peut être générée sur le module ERP Boostmyshop. La réception des produits s’effectue soit manuellement soit avec un lecteur de code barre. Une fois les produits réceptionnés, ils intègrent directement le stock et deviennent disponibles à la vente.

Autre

Boostmyshop ERP est une gamme de modules complémentaires et indépendants les uns des autres, permettant aux marchands de constituer eux-mêmes leur logiciel ERP selon leur activité, dont 3 solutions majeures:
  • La Gestion des Achats afin de gérer les réapprovisionnements de stocks et les fournisseurs
  • Le module Préparation de Commande destiné à gérer l’ensemble du flux de livraison au client, de la facturation à la livraison, en passant par le prélèvement en stock
  • La solution Gestion de Stock Multicanale, adaptée aux flux logistiques complexes comprenant plusieurs lieu de stockage et points de ventes.
D’autres modules seront mis à disposition des e-commerçant et correspondent à des problématiques plus spécifiques telles que le dropshipping.
 

Caractéristiques

Le module Gestion des Achats comprend les fonctionnalités suivantes : 
  • Création des fiches contact des fournisseurs et des détails liés au conditions de paiement, de livraison..
  • Recommandations d'approvisionnement selon l'historique des ventes, des seuils de stock faible et des commandes en attente
  • Création et suivi des commandes fournisseurs
  • Gestion des produits : quantités, prix d'achats, fournisseurs attribués
  • Réception des commandes et intégration au stock
  • Liste des produits arrivants selon les commandes fournisseurs en cours

Nouveautés de la version 1.1.35(26/10/2020)

  • Fix PO date
  • Use warehouse address in PO PDF
  • Fix filters PO "Add products" tab
  • Increase supplier SKU maximum lenght
  • Fix average sales per day value

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN