Module Facture électronique (réglementations commerciales)


Module prestashop pour votre site e-commerce

Ce module permet à vos clients de décider sous quelle forme ils souhaitent recevoir leur facture. Par défaut, la loi nous oblige à envoyer les factures en version papier, à moins que le client n'accepte l'envoi des factures électroniques, PDF
 
 

Les plus de ce module Prestashop

Vous protège contre les litiges
Depuis peu de temps, toutes les boutiques en ligne sont obligées de demander l'autorisation de leurs clients pour envoyer les factures électroniques. Si le client ne donne pas son autorisation, les factures devront obligatoirement être envoyées au format papier, sous peine de violer la loi sur le commerce électronique, approuvée récemment. Grâce à ce module pour Prestashop, vous appliquerez maintenant la loi dans votre magasin, en demandant à vos clients l'autorisation d'envoyer la facture électronique ; ainsi pourront-ils télécharger les factures PDF à partir de leur compte, ou vous pouvez même l'envoyer directement à partir de l'ordre de tabulation en un seul clic.
 
Utilisation multiboutique
Ce module est compatible avec le mode multiboutique de Prestashop. Vous pouvez installer ce module dans toutes les boutiques de votre multiboutique et utiliser différentes configurations pour chacune, ou en configurer une seule, une fois pour toutes les boutiques de la multiboutique.

Ce que vos clients aimeront

Ce module permet à vos clients de recevoir leurs factures en PDF par courriel ; ainsi vous conformerez-vous à la législation fiscale numérique.
 
 
 

Caractéristiques

Facture électronique est un module développé par les boutiques en ligne sur Prestashop, qui permet au commerçant d'envoyer les factures électroniques en PDF à leurs clients, lorsque ceux-ci leur en donnera l'autorisation préalable.

Le système affiche la demande d'acceptation d'envoi rapide de la facture électronique par défaut ; vous vous assurez de respecter la loi qui établit l'obligation d'envoyer des factures électroniques.
Une demande sera déposée pour enregistrer un nouveau client. Mais pour les clients existants, il y a aussi une solution : à partir de maintenant, une nouvelle option apparaîtra dans votre fichier client, pour qu'ils puissent accepter les factures électroniques.

Maintenant, vous avez également une nouvelle fonctionnalité dans l'ordre de tabulation dans votre back office. Si un client a accepté la facture électronique, un nouveau bouton apparaît, grâce auquel vous pourrez envoyer par e-mail un fichier PDF avec le projet de loi, en un seul clic. Si le client n'a pas accepté la facture électronique, le bouton n'apparaîtra pas, et un avis vous fera savoir que vous devez envoyer la facture de papier avec l'ordre.

Évitez les problèmes juridiques en appliquant la loi du commerce électronique qui oblige l'envoi de factures après une transaction électronique. Assurez-vous de l'envoyer au format correct, en fonction de la demande du client.
 
 
 

Recommandations

Nos garanties
L'équipe de développeurs certifiés d'Innovadeluxe vous aidera pour tout ce dont vous aurez besoin. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème rapidement. Grâce à notre haute qualification du fait de la certification de notre agence par PrestaShop, nous pourrons vous offrir des solutions rapides et de qualité. Nous vous assurons que vous serez satisfait de nos produits et de notre assistance.

Nous vous proposons la meilleure assistance. Si vous avez le moindre problème avec l'un de nos modules pour PrestaShop, vous pouvez nous le communiquer. Sur cette même page, dans le bloc "INFORMATIONS", vous trouverez un lien pour contacter le développeur. Cliquez et faites-nous parvenir vos demandes.

✔ Vous rencontrez un problème avec le module ? Si le module vous alerte qu'un override a déjà été modifié par un autre module, nous pouvons intervenir et fusionner les deux modifications, afin que les deux modules fonctionnent correctement. Contactez-nous et nous résoudrons votre problème.
✔ Aide à l'installation et à la configuration : si vous avez le moindre doute au moment d'installer ou de configurer le module, contactez-nous et l'un de nos techniciens vous guidera.
✔ Mises à jour régulières : nos modules sont constamment mis à jour, afin de vous garantir un fonctionnement optimal avec toutes les versions de Prestashop.
✔ Nous pouvons personnaliser le module à votre demande ou effectuer les modifications dont vous avez besoin. Contactez-nous pour demander un devis.

Votre avis nous intéresse
 Votre avis est très important à nos yeux. Si vous pensez que ce module fonctionne correctement et que vos questions ont trouvé des réponses satisfaisantes, nous vous remercions de nous attribuer 5 étoiles. Nous attribuer 5 étoiles, c'est nous donner l'envie de poursuivre notre travail avec la même énergie, en l'améliorant sans cesse et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités aux modules que vous avez déjà achetés.
 

Nouveautés de la version 1.6.1(14/11/2021)

  • Compatibilidad con Prestashop 1.7.8

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

InnovaDeluxe

Ancienneté

23/05/2011

Pays

Spain

Langues du support

ES,EN

Nous créons des designs sur-mesure et des modifications exclusives, nous sommes spécialistes de l’intégration de Prestashop avec d'autres outils : systèmes de facturation, systèmes TPV, ERP. Nous avons développé plusieurs centaines de modules sur-mesure. N’hésitez pas, consultez-nous. Nous sommes en mesure de faire tous les développements dont vous avez besoin.

 

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour la conception, la mise en œuvre et le suivi d'un projet ecommerce. Nous prenons un projet et devenons un fournisseur global de services, permettant au client de ne se préoccuper que d’une chose: vendre.