référencement payant
Le référencement payant est une forme de marketing en ligne qui consiste à acheter des espaces publicitaires sur les moteurs de recherche afin d'améliorer la visibilité d'un site web. Les annonces sont généralement achetées au coût par clic (CPC), ce qui signifie que l'annonceur paie un montant fixe chaque fois que l'annonce est cliquée.
Définitions en R
- Redirection 301
- RGPD
- Référenceur
- Rédacteur
- Redondance
- Référencement Youtube
- R.O.I
- Responsive design
- référencement naturel
- référencement payant
- Radar marketing
- Rapport qualité/prix
- Réciprocité
- Récompense
- Recommendation
- Reputation management
- Reputation management en ligne
- Rétention de la clientèle
- ROI
- RTB
- rédaction web
- référencement web
Derniers articles
Articles de blog en relation avec cette définition
5 Google Pigeon : comment l'algorithme impacte-t-il le référencement local ?
le lundi 27 février 20232023-02-27
5 Optimiser son site web pour les moteurs de recherche : les bases
le vendredi 10 février 20232023-02-10
-Quelle est l’importance des mots clés dans le référencement naturel ?
le vendredi 10 février 20232023-02-10