Facebook Ads


Facebook Ads est un service publicitaire proposé par Facebook qui permet aux entreprises de créer et diffuser des annonces ciblées sur la plateforme Facebook. Les annonces peuvent être diffusées sous forme de bannières, de vidéos, de carrousels, de publications instantanées ou de stories. Les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs de Facebook en fonction de leur âge, de leur genre, de leur lieu, de leur intérêt et de leur comportement de navigation.

Les annonceurs peuvent également utiliser les données démographiques et les données de comportement pour cibler les utilisateurs de Facebook. Les annonces peuvent être diffusées sur le fil d'actualité des utilisateurs, sur leur page d'accueil ou sur les pages d'intérêt. Les annonceurs peuvent également utiliser des options de ciblage avancées, telles que la ciblage des utilisateurs qui ont visité leur site web ou qui ont interagi avec leur contenu sur Facebook.

Les annonceurs peuvent également utiliser les différents format d'annonce pour différents objectifs comme inciter les utilisateurs à installer une application, visiter un site web, acheter un produit ou service, ou simplement augmenter la notoriété de la marque. Facebook Ads permet aux entreprises de mesurer les performances de leurs annonces et de les optimiser en fonction des résultats obtenus.

 




Articles de blog en relation avec cette définition

Promotion d'un site web


Notre expertise

Nous maîtrisons le framework Français le plus célèbre,
mais aussi les CMS Français les plus connus !