Projets pour freelances & agences web

Retrouvez l'actualité des projets pour freelances et agences web.

Marketplace d'entraide sur des projets écologiques

Posté le 17/10/2021 à 04:00 - Budget : 1000 - 10000

Bonjour,
Nous souhaitons refondre notre outil actuel pour une version plus simple dont il ne restera que l'essentiel, un peu comme un MVP, pour commencer rapidement.
Globalement il s'agit d'un catalogue d'events publiées et gérées par la population des membres "hôtes" (WYSIWYG). Il sont modérés en pré-publication (création et modification).
Ce catalogue d'event doit être représenté en différentes listes, carte, agenda (inspiration AirBnB)
Le visiteur peut trier, filtrer et chercher les events, sur des critères de dates, localisation, catégories. Il y a aussi une barre de recherche par mots et expressions (Algolia). La page de présentation complète de l'event est optimisée pour le SEO et les partages en réseaux sociaux.
Il faudra donc 1 back-office super-admins et admins (droits restreints)
Variantes à envisager, en fonction du coût :
=> Depuis la page de l'event, pouvoir publier des actus et avoir des abonnés.
Les abonnés reçoivent un récapitulatif régulier des dernières publications d'events qu'ils suivent. Les publications sont aussi répertoriées dans une page de type "feed" et visible de tous.
La page feed et des liste de résultats de filtre peuvent être intégrées en iframe dans un wordpress par exemple.
=> Fonctionnalité de récolte de témoignages à propos de l'event. Soit le visiteur dépose spontanément un témoignage, soit l'organisateur envoie un mail de demande de témoignage.
=> SSO pour lier à un site de contenu (Wordpress) + un forum (Discourse) + une plateforme communautaire (Circle.so ou Hivebrite)
Merci pour votre intérêt ! :)

Accéder à la fiche du projet

Autres projets susceptibles de vous intéresser