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Developper notre site selon maquette de notre graphiste et cahier des

Posté le 15/10/2021 à 04:00 - Budget : 1000 - 10000

Developper notre site selon maquette de notre graphiste et cahier des charges.
Les besoins pour le site internet
1. Responsive.
Le site doit être responsive. Lisible et utilisable sur tous les supports numériques (ordinateurs, tablettes et smartphones).
2. Le design.
Le site devra être le plus fidèle possible à la maquette (finalisée fin novembre 2021). un site actuel et dynamique. Pour cela, de nombreuses animations seront demandées. Que ce soit lors du scroll, du passage de la souris sur un élément (une photo par exemple), lors des clics et/ou des ouvertures de pages/menu déroulants. Des commentaires seront annexés à la maquette pour que vous puissiez avoir une idée précise des attentes en terme d’animation.
3. Le site.
Le site se divise en 5 onglets :
Sur toutes les plages : - Une Navbar (logo, menu écrit, menu burger, choix des langues).
- Un rooter (logo, icone réseaux sociaux, CGU, etc.)
I. Accueil avec :
- Une vidéo (pleins écran) où l’on trouvera le logo, le slogan ET une barre de recherche ( recherchant tout ce qui est possible dans le site [CPA, villes, rue, numéro de références, Type de bien, etc.).
- Un short-cut vers les dernières annonces mises en ligne.
- Un short-cut vers les biens de prestiges
- Un short-cut vers les derniers articles de la partie média
- Un ou deux blocs text/photo (à définir)
II. Acheter avec :
- Une « Grid » avec les 10-15 premiers biens en vente ( les cards devront comprendre : un carrousel, un titre, un pin de localisation, le nombre de pièce et le prix)
- Un outil de recherche rapide (type de bien, fourchette de prix, localisation et prix) avec un possibilité d’affiner la recherche
II.a.
-Une fois une recherche effectuée, la page doit contenir une carte montrant les différents biens disponibles dans un rayon proche de la recherche. [Si la recherche ne correspond à aucun bien, il faut tout de même que les biens les plus proches soient visibles (que ce soit proche au niveau du prix, de la géolocalisation, du nombre de pièces, etc.]
II.b.
-Lors du clic sur une annonce, une page dédiée au bien sera affichée comprenant :
- une mosaïque d’images (qui lors du clic se transforme en diaporama)
- toutes les informations relatives au bien
- une carte avec un pin montrant l’adresse du bien
- un formulaire de demande de dossier
- le contact du courtier en charge du bien
//////////////// Tous les biens sont enregistrés dans une base de données externe //////////////////////
III. Vendre/estimer
- Sur cette page, il faut proposer au client de faire estimer son bine soit par un expert (redirection vers un formulaire de contact) ou directement sur le site (estimer le bien le ligne) qui redirige vers un module d’estimation à intégrer (plug-in)
- Une partie vendre (texte et photo) qui redirige vers un formulaire de contact.
IV. A Propos.
IV.a.
- contact :
- toutes les infirmations de contact en fonction des régions/ cantons.
IV.b.
- agence :
- photos des différents courtiers
- Description des services, valeurs, tables, clients
V. Médias (nom à définir)
- Un blog divisé en deux parties :
- actualités (qui retrace les nouveautés du marché immobilier)
- conseils (pour aider les futurs vendeurs/acheteurs à se préparer)

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