Projets pour freelances & agences web

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CREATION INTRANET CRM SELLSY ,SPLYNX API

Posté le 18/12/2022 à 04:00 - Budget : 500 - 1000

CACHIER DES CHARGES SITE INTRANET API SELLSY - SPLYNX
1 – PROCESSUS INCRIPTION CLIENT
1 – Une fois le client finalisé sa procédure d’inscription voir les inscriptions dans un Dashboard depuis le site intranet subcribe.xiwo.fr en attente de validation par le service inscription subcribe.xiwo.fr
2 – VALIDATION DE L’INSCRIPTION DU CLIENT
1 – validé depuis un bouton dans le backoffice du site intranet xiwo pour envois d’information dans sellsy
- Envois nom prénom dans sellsy
- Adresse postale dans sellsy
- Numero de mobile
- Numero de fixe
- Sexe client champs personnalisé dans sellsy
- Date de naissance dans sellsy champs personnalisé
- Date de d’inscription dans sellsy champs personnalisé
- Code postale
- Commune
- Adresse d'installation
- Adresse de facturation
- Email
- Mode de Paiement dans sellsy champs personnalisé
- (Service) Offres dans champs personnalisé
- Type d'envoi des factures par email
- Type d'envoi des factures par courrier champs personnalisé sellsy
3 – Page d’inscription pour nous permettre de faire l’inscription du client en agence ou depuis une tablette. Une fois finalisé elle sera transmise à notre équipe validation.
Nom :
Prénom :
Adresse :
Commune :
Code postal :
Pays :
Tel :
Mob :
Sexe :
Date de naissance :
Type de paiement : Autre / Prélèvement bancaire
RIB :
4 – NIVEAU D’ACCESS INTRANET SUBCRIBE.XIWO.FR
- Super-Administrateur (Accès modification contenue du site weelax, visibilité de toute les options, commande etc.
- Administrateur (Accès, au commandes,
- Agence
- (Saisir une commande, Modifié information client, Numéro Tel, Mail, Adresse.
- Commercial / vendeur (Saisir une commande)
- Consulté les factures clients depuis SELLSY et mettre a jour les statue facture dans les deux sens (une facture payé, retard dans le Dashboard sera également dans sellsy CRM et sellsy vers Dashboard
-
5 – ESPACE CLIENT
- Le client peut demander une résiliation depuis son espace client
- une fois demandé la demande est envoyé a notre service résiliation à [E-mail visible pour les membres Pro]
- Information client
- Le client peut mettre à jour sont mail vers CRM SELLSY
- Le client peut mettre à jour sont numéro de tel mobile vers CRM SELLSY
- Le client peut voir les factures vers CRM SELLSY
- Le client peut voir sa consommation internet & telephonie SPLYNX
- Le client peut voir
APROBATION par notre EQUIPE validation
- Les demandes de résiliation devront être vérifié par nos service avant validation définitif dans notre base CRM SELLSY (DASHBORD)
- La mise à jour de mail ou téléphone mobile devra être validé par notre service validation avant l’envois de mise à jour définitive à sellsy.

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