Projets pour freelances & agences web

Retrouvez l'actualité des projets pour freelances et agences web.

Gestion media sociaux

Posté le 09/05/2021 à 04:00 - Budget : 500 - 1000

Bonjour,
Nous cherchons un freelance pour quelaues heures par semaine pour gérer et publier sur les pages Facebook, Linkedin, Intragram d'une société qui propose des services numériques et innovants dans le secteur immobilier.
Les taches seront principalement de sélectionner des images, vidéo courtes, et de produire du contenu dont publication (posts) sur des thèmes spécifiques et en phase avec les services et les cibles de la société pour ensuite les distribuer sur les chaines sociales de la sociétés.
Cela a pour objectifs de grandir le nombres de Fans, followers et activer de l'engagement auprès de cibles précises.
L'entreprise a une chaine Youtube qui permet de publier des videos de projets réalisés et a terme deviendra une chaine pour produire des vidéos simples et explicatives - des différents services, des conseils, des bonnes pratiques - pour permettre d'informer et accompagner les cibles de l'entreprise.
La personne sera par la suite aussi responsable d'identifier et rentrer en contact/connecter avec des professionnels pertinents pour "networker"
Nous cherchons quelqu'un avec un intérêt pour l'immobilier et une passion pour les nouvelles technologies et l'innovation.
Idéalement
Nous pourrons activer des outils commes canvas, hootsuite par exemple pour faciliter le déployement et la gestion des activités "social media" de cette société tout en validant un rapport des activités.
Les indicateurs de performances seront fixés ensemble pour assurer un suivi et une progression mesurable des activités sur les media sociaux sur une période donnée.
En résumé:
Etape 1: Activer du contenu pertinent et de qualité en phase avec les services proposés et le positionnement de marque de la société.
Objecfif: Augmenter le nombres de fans, followers, likes, etc...sur une période de 3 mois en test
Etape 2 : Identifier des contacts pertinents par segments les suivre et présenter la société succintement
Objectif: Activer des prospects potentiels et positionner la société en tant qu'expert dans son secteur.
Etape 3 : Produire et promouvoir des contenus uniques et authentiques avec un style propre a la société
Objectif: Devenir une référence aupres de cibles précises pour générer des contacts commerciaux qualitatifs.
Budget: A definir selon l'expérience et le temps dédié regulierement (en commencant par etape 1)
Tout est gerable a distance avec un process pour valider les etapes de mise en place et une coordination reguliere entre la société et le/la freelancer.
A votre disposition pour repondre a vos questions
Bien cordialement
Joris - Inovon

Accéder à la fiche du projet

Autres projets susceptibles de vous intéresser

Vous avez un projet ?

Contactez-nour pour nous le présenter

Autres articles

Définition et description des réseaux sociaux

Définition et description des réseaux sociaux

le Mardi 27 septembre 2022

Qu’est-ce qu’un développeur intégrateur de contenu ?

Qu’est-ce qu’un développeur intégrateur de contenu ?

le Vendredi 23 septembre 2022

Comment devenir graphiste web ou web designer ?

Comment devenir graphiste web ou web designer ?

le Jeudi 15 septembre 2022

Comment optimiser son site avec Prestashop ?

Comment optimiser son site avec Prestashop ?

le Lundi 12 septembre 2022

Les différents types de site internet

Les différents types de site internet

le Vendredi 9 septembre 2022

Comment choisir le meilleur type de site internet ?

Comment choisir le meilleur type de site internet ?

le Mercredi 7 septembre 2022

Pourquoi choisir le système de template PHP ?

Pourquoi choisir le système de template PHP ?

le Dimanche 31 juillet 2022

Pourquoi choisir Symfony ?

Pourquoi choisir Symfony ?

le Mardi 26 juillet 2022

Le moteur de template Twig avec Symfony

Le moteur de template Twig avec Symfony

le Samedi 23 juillet 2022