Projets pour freelances & agences web

Retrouvez l'actualité des projets pour freelances et agences web.

Gestion media sociaux

Posté le 09/05/2021 à 04:00 - Budget : 500 - 1000

Bonjour,
Nous cherchons un freelance pour quelaues heures par semaine pour gérer et publier sur les pages Facebook, Linkedin, Intragram d'une société qui propose des services numériques et innovants dans le secteur immobilier.
Les taches seront principalement de sélectionner des images, vidéo courtes, et de produire du contenu dont publication (posts) sur des thèmes spécifiques et en phase avec les services et les cibles de la société pour ensuite les distribuer sur les chaines sociales de la sociétés.
Cela a pour objectifs de grandir le nombres de Fans, followers et activer de l'engagement auprès de cibles précises.
L'entreprise a une chaine Youtube qui permet de publier des videos de projets réalisés et a terme deviendra une chaine pour produire des vidéos simples et explicatives - des différents services, des conseils, des bonnes pratiques - pour permettre d'informer et accompagner les cibles de l'entreprise.
La personne sera par la suite aussi responsable d'identifier et rentrer en contact/connecter avec des professionnels pertinents pour "networker"
Nous cherchons quelqu'un avec un intérêt pour l'immobilier et une passion pour les nouvelles technologies et l'innovation.
Idéalement
Nous pourrons activer des outils commes canvas, hootsuite par exemple pour faciliter le déployement et la gestion des activités "social media" de cette société tout en validant un rapport des activités.
Les indicateurs de performances seront fixés ensemble pour assurer un suivi et une progression mesurable des activités sur les media sociaux sur une période donnée.
En résumé:
Etape 1: Activer du contenu pertinent et de qualité en phase avec les services proposés et le positionnement de marque de la société.
Objecfif: Augmenter le nombres de fans, followers, likes, etc...sur une période de 3 mois en test
Etape 2 : Identifier des contacts pertinents par segments les suivre et présenter la société succintement
Objectif: Activer des prospects potentiels et positionner la société en tant qu'expert dans son secteur.
Etape 3 : Produire et promouvoir des contenus uniques et authentiques avec un style propre a la société
Objectif: Devenir une référence aupres de cibles précises pour générer des contacts commerciaux qualitatifs.
Budget: A definir selon l'expérience et le temps dédié regulierement (en commencant par etape 1)
Tout est gerable a distance avec un process pour valider les etapes de mise en place et une coordination reguliere entre la société et le/la freelancer.
A votre disposition pour repondre a vos questions
Bien cordialement
Joris - Inovon

Accéder à la fiche du projet

Autres projets susceptibles de vous intéresser

Vous avez un projet ?

Contactez-nour pour nous le présenter

Autres articles

Comment utiliser l'API de Prestashop ?

Comment utiliser l'API de Prestashop ?

le Mardi 17 janvier 2023

Comment installer un module PrestaShop

Comment installer un module PrestaShop

le Mardi 17 janvier 2023

Générer le .htaccess sur Prestashop

Générer le .htaccess sur Prestashop

le Mercredi 18 janvier 2023

Que doit contenir un cahier des charges d'un site web ?

Que doit contenir un cahier des charges d'un site web ?

le Vendredi 20 janvier 2023

Voici les 10 meilleurs langages de programmation web

Voici les 10 meilleurs langages de programmation web

le Samedi 14 janvier 2023

Référencer gratuitement mon site sur internet ?

Référencer gratuitement mon site sur internet ?

le Samedi 14 janvier 2023