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Automatiser l'édition et le stockage d'une facture depuis google sheet

Posté le 07/05/2021 à 04:00 - Budget : 0 - 500

Domaine de compétence: google sheet
La page [Url visible pour les membres Pro] (wordpress) permet à nos clients de commander un document en remplissant un formulaire.
Le formulaire est "relié" à un google sheet grâce à un plugin wordpress. Ainsi, à chaque envoi de formulaire par le client, une feuille google sheet est automatiquement mise à jour avec les données remplies par celui-ci.
Cette feuille google sheet nous sert alors à réaliser nos factures à partir des données remplies par le client dans le formulaire.
Nous souhaitons que la facture s'édite et se stocke automatiquement au moment du remplissage du google sheet (et donc au moment de l'envoi du formulaire par le client).
La facture est constituée de données "statiques" comme nos coordonnées bancaires et notre logo par exemple et des données issues du formulaire rempli par le client.
Pour chaque formulaire envoyé, une ligne du google sheet se remplit et une facture doit être automatiquement éditée.
La facture .pdf devra être stockée automatiquement dans un dossier google drive
Nous sommes une petite entreprise et avons un budget limité à accorder à cette mission que nous réalisons actuellement à la main

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